Auteur Sujet: Ranking battle N.T.S.C. le 15 mai à Nancy  (Lu 1214 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Ranking battle N.T.S.C. le 15 mai à Nancy
« le: 25 avril 2004 à 18:35:57 »
La 1ère session de ranking battle N.T.S.C. aura donc lieu le samedi 15 mai 2004 à la MJC 3 maisons de Nancy (environ 150 km de Strasbourg), celle-ci et la suivante du 29 juin (qui se déroulera sur d'autres jeux que nous vous repréciserons bientôt) seront des sessions test avant la rentrée de septembre où nous en organiserons régulièrement sur différents jeux qui tourneront. (une fois par mois sauf en novembre pour cause d'anim'est 3 8-) )
Les 2 jeux de cette première session seront donc Guilty Gear XX#Reload et Mario Kart Double Dash. Pourquoi avoir mis Mario kart à côté de Guilty?
Tout simplement parcequ'on adore Mario Kart  :P , et qu'au delà de l'aspect "ranking" qui est pour ce jeu plus secondaire que pour Guilty, nous voulons avant tout que les participants passent une journée vraiment fun avec nous et peut etre reussiront nous a amener un autre type de public vers les jeux de baston...
Les frais de participation s'élevent à 3 euros par tournoi et 5 euros pour les 2, les inscriptions commencent à 14h (la mjc n'est pas ouverte avant), les tournois à 15h et devraient finir en tout début de soirée (20h)
Les gagnants recevront bien sur des lots (jeux, accessoires etc..) ; s'ils le désirent (et s'ils sont susceptibles de venir aux classements suivants) les participants pourront être dans les registres du classement N.T.S.C., il suffira de le déclarer à l'inscription.
Pour tout renseignement complémentaire, allez sur  www.ntsc.fr.st rubrique forum et n'hésitez pas à poser des questions. (réglements des tournois en ligne très bientôt)
Les places étant plutôt limitées (environ 32 par tournoi), je vous recommande chaudement de vous préinscrire (sur le forum dont l'adresse est ci dessus)
Les tournois sont bien sûr ouverts à tous alors venez nombreux!

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Petite piqûre de rappel...
« Réponse #1 le: 13 mai 2004 à 18:18:28 »
Pour les motivés qui auraient manqué l’info, je vous rappelle que dans 2 jours se tiendra le ranking battle N.T.S.C. GuiltyGear XX#Reload / Mario Kart Double Dash à la MJC trois maisons à Nancy, qu’il faut absolument vous y rendre à 14h, que vous pouvez vous pré inscrire sur notre forum et que vous pourrez bien sur retrouver toutes les infos sur le site. (dont je rappelle l’adresse http://www.ntsc.fr.st , le lien vers notre forum s’y trouvant bien sûr)
Sur ce à samedi et entraînez vous bien d’ici là !!

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Ranking battle N.T.S.C. le 15 mai à Nancy
« Réponse #2 le: 13 mai 2004 à 21:38:09 »
Très bonne initiative encore de la part de la NTSC.  8)  :wink: Mais bon perso je ne serais pas des votre et Zoph non plus Gomen Larvo chéri.  :D

FORUM WEBOTAKU

Ranking battle N.T.S.C. le 15 mai à Nancy
« Réponse #2 le: 13 mai 2004 à 21:38:09 »