Auteur Sujet: Tekken 5, ca tabasse !!  (Lu 2482 fois)

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tekken 5, ca tabasse !!
« le: 02 mars 2005 à 23:45:08 »
Et bien voila j'ai cherché pendant un moment et voila j'ai enfin trouvé mon coffret collector . J'avais envie de me prendre cette turie de jeu dans ca plus belle version. Bon oki c'est 99 $us sans frais mais bon en euros avec les frais de douane j'en aurais que pour 120€. Heureusement que c'est mon annif le 9 car mamie sera la bienvenue !!  :D Vivment le 12 mars le jour de la facture mais bon se sera mon premier beau coffret depuis le début de mon arriver dans l'univers des JV !  :wink:

Tenez voici l'image du messie !! :

(http://www.gamestop.com/common/images/lbox/281233b.jpg)

Sinon pour ceux qui aimrez voir cette bete voici quelque vidéos bien terrible !!

L'intro version Arcade et PS2 :

>>> Vidéo 1 <<<

Quelques combos :

>>> Vidéo 2 <<<

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #1 le: 03 mars 2005 à 00:23:09 »
Tiens?Iori moi qui pensais que t'aimais pas les jeux "bourrins"(pas tapeeeeeeeeerrr !!!...
Nan,parce que même ceux qui en sont fans diront que c'est un jeux technique,je n'en pense pas moins pour autant.
Bon je l'avoue,j'ai aussi craqué devant celui-là,je ne sais toujours pas pourquoi,mais certainement parce qu'il est très beau (sans pour autant dépasser Soul Calibur 1 et 2) et peut-être parce qu'on retrouve une bonne partie des persos de la série.
En tout cas pour l'instant,je ne trouve pas vraiment de différence par rapport aux anciennes versions au niveau gameplay,mais peut-être en m'y attardant plus,on verra... :wink: Et,c'est vrai que l'intro elle pète du feu de dieu,lol! :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #2 le: 03 mars 2005 à 10:18:19 »
Je sais mais ce qui est de Tekken c'est different , j'ai vraiment tripé le 3. Tu te rappel Ryo de ses parties enflammées sur PSone. Le pire c'est qu'en espagne on avait trouvé la borne d'arcade et  c'est pas une mais des dizaines de partie qu'on a fait dessus !!^^
Par contre le 4 ma bien deçu peut être avec le manque cruel de perso vu que le Tekken Tag avait mis la barre bien haut. Raaaaaaa le Tag comment il etait trop bon celui là !!  :D Enfin bon dans 1h j'ai ma version d'attente et le 12 mars c'est la concecration au stick !!  :D  8)  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #2 le: 03 mars 2005 à 10:18:19 »

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #3 le: 03 mars 2005 à 10:38:41 »
Iori je compte sur toi pour me faire découvrir le soft dès qu'on se revoit (très prochainement  :twisted: ).

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #4 le: 03 mars 2005 à 11:03:34 »
Pas de pb j'amènerais la bête !! Pas contre j'aurais pas encore mon stick T_T

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #5 le: 03 mars 2005 à 18:26:50 »
Et il y a quoi de beau dans ce fameux coffret ?
Limage est un peu petite.

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #6 le: 03 mars 2005 à 18:57:03 »
Alors il ya :
- un stick arcade
- 4 jeux (tekken 1,2,3 et 5 bien sur ^^)
- un dvd collector
- un artbook

[-manta-]

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1153
  • Je suis un génie.
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #7 le: 03 mars 2005 à 19:57:52 »
raaaaaaaah
je vais sauter dessus, il va être terrible  :!:

le coffret tabasse mais pas les moyens et puis sa m'interesse pas plus que sa quoi. :p

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #8 le: 04 mars 2005 à 08:38:10 »
Je viens d'avoir ma version d'attente et vraiment je kiff trop !! Il est magnifique, les musiques casse bien et le gameplay est au petit ogion !! Allez j'y retourne !!  :D

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #9 le: 08 mars 2005 à 12:21:02 »
beuh..moi jdevrais attendre juin/juillet pour la version pal. suite du message concernant le bourrinisme censuré pour eviter des flamewars :D

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #10 le: 18 mars 2005 à 16:32:41 »
Eh bien je dois dire que je me suis bien marré sur ce tekken 5 ! ^^ Bonne jouabilité pour des combos sympas (c'est toujours un peu lent comparé à du 2D mais on s'y éclate bien). Ce qui m'a le plus fait triper c'est la customisation des costumes des personnages avec les sous que l'on gagne en mode arcade. Mode d'arcade d'ailleurs très fun avec un système d'échelons à gravir !  :D Et mon coup de coeur des persos revient à la petite nouvelle Asuka Kasama !!! Trop cute et puissante ! Par contre les éternels persos débiles genre mokujin, l'ours ou le kangourou (et yoshimistsu ?  :x ?) sont toujours aussi chiants et pénibles.... :roll:

FORUM WEBOTAKU

Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #10 le: 18 mars 2005 à 16:32:41 »

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #11 le: 18 mars 2005 à 16:37:17 »
Moi aussi coup de coeur perso pour Steve (déjà présent dans Tekken 4) et surtout Feng avec son style Wong-Fei Hong DESTRUCTEUR!!! 8)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #12 le: 18 mars 2005 à 21:30:03 »
Mouarf,j'ai vu la fin d'Asuka,trop comique!:lol:
Vivement qu'il sorte en France,que je puisse profiter des nouveaux coups de Lee.

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #13 le: 20 mars 2005 à 16:36:49 »
bah un truc m'a un peu decu...je jouais ENORMEMENT avec les decalages dans le 4, chose qui n'est plus possible dans le 5, les decalages se font bcp trop lentement :/
Ca ressemble bcp plus a un jeu un peu "fausse 3D" mnt.
Mais bon, je chipote, sinon, il est superbe. Asuka est effectivement hallucinante, les coups qui sortent trop facilement et qui bouffent enormement de vie. Raven m'a un peu destabilisé, mais il a l'air vraiment cool a utilisé, et feng a l'air bien marrant aussi. Pour les persos ridicules, bah mokujin c'est juste un randomizer. kuma, c'est un faux jack. Roger, par contre, a des coups uniques. Il a ptet un look loufoque, mais il dechire :P
Les anciens perso, nottamment lee et law,aint que lei, ont pas mal de nouveaux coups. J'ai pu y jouer que 2h, vivement la version pal :(

shenji

  • Kohai
  • Messages: 34
    • http://www.shenji.free.fr
Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #14 le: 30 mars 2005 à 14:37:31 »
ouais, n'empêche qu'il va falloir revoir notre facon de combattre bien profondemment ...
je suis pas contre un évolution du gameplay mais là, c'est un retour en arrière (pour éviter des bugs).

idem pour le bourrinisme, on censure  :x  :x  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Tekken 5, ca tabasse !!
« Réponse #14 le: 30 mars 2005 à 14:37:31 »