WebOtaku > Japon

Il était une fois un forum...

<< < (3/5) > >>

sadako:
Oui, sans doute, je n' ai pas encore regardé ce que ça donnait.

Otaku suprême ça a de la gueule, faut quand même bien l'admettre, même si je ne suis pas vraiment otaku aux japonismes à la mode ^^

Et pourtant on a ici une grosse partie ciné, mais il semble que plus personne ne voit de films Extrême-Orientaux, ou ne veut perdre de temps à en parler... ou alors écrire en français non abrégé est devenu trop dur ?
Je continue à poster des avis des films que je trouve (et c devenu rare purée) le temps de voir dans l'espoir d'y trouver des réponses nuancées, voire pas d'accord, enfin une étincelle quoi.

dragonash:
j'avoue que de mon côté, je ne suis pas une pratiquante du forum... c encore nouveau pour moi tt cet univers (ouais je sais, à mon âge, c'est honteux :p)
Du coup, je pensais que tt se passait sur le site. Et comme le site semble déserté par ses fondateurs et donc par ceux qui ont suivi, je me suis arrêtée dans la critique de film/drama. Mais la motiv est là... :)

sadako:
Y a pas de honte à avoir, t'en fais pas pour ça (^__^)

Eh bien viens critiquer ici, y a des places pour ça... faut y croire bon dieu  :o

sadako:
Tiens par exemple tu vois là : la coupe du monde, et rien cette année, pas une rubrique dans le forum alors que Corée, Japon, ils y sont, même que le Japon a gagné face au Cameroun et personne n'y croyais vraiment. Même si le foot je m'en balance, y avait toujours qqun parmi nous pour en parler, on causait de tout.
Bref je ne vais la jouer ancien combattant plus longtemps ça va comme ça ^^""""

nanou:
Tu sais que tu me donnes le cafard Sadako?  J'ai l'impression d'être devant un imeuble qui s'écroule lentement, très lentement... :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique