WebOtaku > Japon

Il était une fois un forum...

<< < (2/5) > >>

nanou:
Je dois vous avouer que me déprimez un peu...bon, c'est vrai que je passe pas trop souvent, mais j'aime zieuter certaines rubriques, j'aime bien les photos et les nouvelles de Sadako, les news de certains alors je continuerai à venir de temps à autre. Je comprends que certains veulent passer à autre chose mais bon, moi je reste une grande nostalgique alors surtout : NE ME FAITES PAS DEPRIMER!!!! :D

sadako:
Oh je ne voulais pas te d'eprimer, ni qui que ce soit, mais juste voir s' il y avait encore par ici des curieux de discussions ou juste plus que des vendeurs, revendeurs, promoteurs ou online pharmaciens ^^
En tout cas merci de ton message  :oops:

Bender:
C'est vrai qu'il est loin le temps où lorsque j'allais sur le forum et qu'il y avait énormément de message à lire et la plupart du temps à répondre du genre "aaaarghh tout ca à lire !! ^^"

Et je (on) le faisait avec plaisir !! Et puis une génération est passée à autre chose, du moins est beaucoup plus confronté à la vie active et c'est vrai que du coup la fréquentation du forum a énormément baissé ! Et c'est bien dommage !! Car il y avait toujours des discussions animés et très souvent dans un bon état d'esprit...

Le départ de quelques tauliers du forums a surement joué son rôle également...

Pour ma part je continue chaque soir à regarder si il y a un message (ou deux ^^) de posté car c'est devenu un réflexe avec les années et même si ces derniers temps l'envie n'y était plus... Je continue à poster une news de temps en temps....

Et puis maintenant tout passe par les réseaux sociaux (webotaku a sa page "face de bouc" d'ailleurs ^^)

Changement de génération  = changement de support ???
Wait and see ^^

Ca fait également plaisir de voir que tu es toujours là Sadako !!L'un des derniers tauliers résistants à la morne activité du forum ^^

 En tous cas j'adore lire tes chroniques from Taiwan ^^

sadako:
Merci  :oops: mais taulier I' m not, vraiment (pourquoi on me croit pas ? ^^"")

Les réseaux dits sociaux je m'en méfie vraiment, je ne savais donc même pas que Webotaku avait sa face dans le book, je suppose que c devenu une obligation si on veut se faire connaitre...

Si je compare le début des 2000s et leur fin, j'ai l'impression qu'en presque dix ans y a eu un certain tassement dans le critique et qu'on est devenu du bétail ^^ ''

Bender:
"Taulier"," Otaku Suprême", appelle ca comme tu veux ^^
En fait la page face de bouc de webo est aussi active que le forum voire même moins ^^

Pour le reste, je ne sais pas, d'autres forums sont actifs (voire même très cf les forums d'allociné qui brassent énormément de monde, le ciné touche beaucoup plus de monde que webo, c'est un fait scientifique ^^)

Reste à voir ceux de manga news et autre site louchant plus ou moins sur ce que l'ont peut appeler le "webotaku style" ^^. Pour webo je penche sérieusement  pour un non renouvellement de génération...

Et sinon bien paramétré (niveau sécurité, c'est à dire au max ! lol), une page face de bouc ou autre page de réseaux sociaux a de très bon côté ^^



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique