Auteur Sujet: Le football : qui supportez vous ? nationale et club  (Lu 40674 fois)

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #40 le: 24 octobre 2007 à 13:55:08 »
Quoi t'est Marseillais sadako,parceque moi je le suis. ALLE L' OM ! En avec les bon résultats en ligue des champions.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #41 le: 24 octobre 2007 à 14:24:41 »
Quand je disais "Comment ? Tu n'aimes pas Marseille ?? Honte à toi ! Ah ben oui t'es pour le PSG, on comprend maintenant" je déconnais (^__^) 
Je ne suis pas marseillais, j'y ai des amis et quelques bons souvenirs mais c tout, le foot globalement je m'en fiche, c juste cette éternelle rivalité qui me gonfle, Marseille et PSG ont leurs qualités, leurs défauts, leurs mérites ou non de gagner, y a pas à en montrer du doigt une d'office sous prétexte qu'on est pour l'autre, à mon avis. Ske c pénible d'avoir en classe des élèves qui se battraient presque entre supporters de Marseille et supporters du PSG, chuis obligé de dire des vannes sur les deux équipes à chaque fois pour avoir la paix ^^

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #42 le: 24 octobre 2007 à 15:14:11 »
Dans ma classe y'a un Marseillais, quand on a art plastique il se fait tous petit car le prof est pour Paris.
On arrête pas de l'embêter le pauvre ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #42 le: 24 octobre 2007 à 15:14:11 »

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #43 le: 24 octobre 2007 à 15:17:33 »
Et pour se soir, ALLER PORTO, je m'en fou de Porto, mais je veut que l'om perde  :mrgreen:

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #44 le: 24 octobre 2007 à 17:31:42 »
Eh t'est fou. Ta vue l'OM en ligue des champions ? Ta vue quand ils ont battu Liverpool ? Et en plus Bugsy a chialé quand Liverpoll a perdue.
« Modifié: 24 octobre 2007 à 21:17:20 par lechasseur13 »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #45 le: 24 octobre 2007 à 17:46:10 »
Et pour se soir, ALLER PORTO, je m'en fou de Porto, mais je veut que l'om perde  :mrgreen:

Je te conseille d'arrêter ça tout de suite sinon tu risques d'avoir un sacré paquet d'ennemis sur le fofo.  :P

Ce soir c'est "Aux Armeeeeeeeeeeeeeeees ..."  8)
Allez l'OM quoi, et le premier qui fait le malin, je lui balance une truite saumonée du Quebec en pleine poire.  :lol:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #46 le: 24 octobre 2007 à 18:10:49 »
Ok, l'om gagne contre Liverpool, mais faudrait deja gagner en championnat :)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #47 le: 24 octobre 2007 à 18:12:24 »
T'inquiètes pas va, ils ont gagné contre Lens le WE dernier...la machine est en route.  :)

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #48 le: 24 octobre 2007 à 18:53:19 »
Eh t'est fou. Ta vue l'OM en ligue des champions ? Ta vue quand ils ont battu Liverpool ? Et en plus Bender a chialé quand Liverpoll a perdue.

 :shock: Moi ?? "Chialer" pour du foot !!!  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez je donne mon avis sur l' "Ohème"
C'est l'un des plus grands gachis du foot francais !
La grosse erreur de gestion remonte à l'époque de la remontée de MArseille en première division quand Robert Louis Dreyffus a repris le club...
Les djeuns du club qui s'étaient déchirés le ..... à faire remonter le club en première division avaient été tous simplement priés d'aller voir ailleurs à 2/3 joueurs près...
ILs ont fait venir des ''stars'' de partout, résultat plus aucun jeu et une saison bien pourrie (avec un 7/0 en fin de saison à gerland contre lyon ^^)
La seule année ou le club a bien tourné c'est quand Courbis est arrivée et qu'il avait recruté intelligent  !!
Et les presidents délégués (troussier, bouchet...) qui ont été evincées les uns à la suite des autres.

Le retour de Tapie, le départ de Tapie....
Les changements d'entreineurs par dizaine (qui se souvient de Javier CLemente, entraineur de MArseille ??? ^^)

Et cette année, j'ai envie de dire qu'ils ont trop recrutés !! Et après, ô tient le club ne tient pas le coup en début de saison et Albert Emon, un ''Monsieur'' dans le foot francais se fait jeter comme un malpropre de son siege d'entraineur....

Marseille et stabilité....... Humm Doux rêve ^^

On peut faire le même constat avec le PSG  :lol:

C'était mon post "Pierre Menes je me la pète.com"  :lol:







« Modifié: 24 octobre 2007 à 18:56:26 par Bender »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #49 le: 24 octobre 2007 à 19:06:47 »
En même temps je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur l'OM comme ça...

Tu feras gaffe mais Rolland Courbis va être emprisonné à cause de ces fameux transferts dont tu fais mention. Le foot c'est devenu commercial et on n'y peut rien, les autres clubs ne peuvent pas se permettre de tels renversements de situations parce qu'ils n'en ont pas les moyens, tout simplement. Et tu résumes tout à une seule saison, m'enfin l'année dernière finir second c'était plutot bien joué...m'enfin on peut parler de tout ce qu'on veut mais on ne voit pas les vraies facettes du football, et crois moi, l'OM n'est pas le seul club concerné...

Non puis bon sans forcément m'adresser à toi, ceux qui sont contre l'OM en ligue d'Europe simplement pour être contre la masse, c'est un peu stupide. Le bénéfice des victoires françaises apporte du bon au football français en général, je pense notamment à l'année où Monaco était arrivée en finale de C1 (contre Porto) et l'OM en C2 (contre valence).  Mais bon, soyez pour qui vous voulez, moi je m'en tape ce soir je vais matter le match tranquille avec ma teille de jaune à côté, alors bonne soirée à vous.  :lol:

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #50 le: 24 octobre 2007 à 19:20:18 »
Citer
on puis bon sans forcément m'adresser à toi, ceux qui sont contre l'OM en ligue d'Europe simplement pour être contre la masse, c'est un peu stupide. Le bénéfice des victoires françaises apporte du bon au football français
Quand tu est fan du Psg Ou de l'om, l'om et le Psg passe avant tous, que se soit en bien ou en mal.
Se soir je serait dans mon canapé et je supporterai les Portugais :)
Et puis pour l'om, leur saison est déjà fichu, le Psg peut encore se remettre dans la partie

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #50 le: 24 octobre 2007 à 19:20:18 »

Bender

  • Réseau Otaku
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #51 le: 24 octobre 2007 à 19:22:44 »
Oui Allez l'OM (juste en coupe d'europe  :D )

Il ne faudrait pas qu'on descende encore dans les points de l'indice UEFA ^^ (dire qu'avant on était 2ème de ce classement !!)

Oui d'ailleurs je ne comprends pas que Courbis soit condamnée à de la prison dans cette fameuse affaire de transferts ^^( bien que ca soit lui qui reclame les joueurs qu'il veut) d'ailleurs par curiosité je jetterai un oeil à son livre....
 
Oui je me suis mal exprimé ds mon ancien post, je voulais dire par là que Marseille paye encore les débuts de l'ère Dreyffus encore aujourd'hui....

Et la france a besoin de 3/4 clubs qui soit très bon, le PSG, Marseille et Monaco devrait etre capable chaque année de venir embêter les lyonnais....
Mais pour l'instant Lyon domine encore...

Pour finir j'adore Liverpool c'est pour ca que j'ai soi disant "chialé"  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 24 octobre 2007 à 19:24:27 par Bender »

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #52 le: 24 octobre 2007 à 19:29:51 »
Quand tu est fan du Psg Ou de l'om, l'om et le Psg passe avant tous, que se soit en bien ou en mal.
Se soir je serait dans mon canapé et je supporterai les Portugais :)
Et puis pour l'om, leur saison est déjà fichu, le Psg peut encore se remettre dans la partie

Attends tu rigoles la ? Je sais pas si t'es au courant quand même, mais l'OM est à 2 points seulement de Paris, donc tout peut encore changer, on est juste à la 11e journée hein...

Bender > tout de suite on se comprend mieux.  :) C'est clair que sur le papier cette année l'OM est au dessus, mais bon après faut savoir concrétiser et pour l'instant c'est pas le cas.  :? 

Ah ah ah ah Liverpool ! Jamais vu un club français faire plus de bruit au Anfield Stadium que les anglais.  :lol:
En tout cas content que tu sois pour l'OM ce soir, laisse les parisiens dans leur coins ils sont zéros !  8)



]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #53 le: 24 octobre 2007 à 19:46:29 »
Citer
En tout cas content que tu sois pour l'OM ce soir, laisse les parisiens dans leur coins ils sont zéros !
C'est se que tu pense  :langue:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #54 le: 24 octobre 2007 à 20:01:28 »
Eh ben voilà : faut pas toucher ni à l'OM ni à Paris, on dirait qu'il y a une espèce d'obligation de prendre parti ma parole ^^ (Le post de Bender sauve l'honneur tout de même^__^)
Et dire que le rugby prend la même direction....

lechasseur13

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 334
  • Vive les mangas !
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #55 le: 24 octobre 2007 à 21:23:03 »
Excue moi Bender je voulais dire Bugsy au lieu de te citer. Je l'ai modifié mon message.

]EDGE[

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #56 le: 28 octobre 2007 à 00:40:47 »
Moi je dit, Marseille champion de France, ok, il vienne de perdre contre sochaux mais c'est pas grave, il on de l'avance sur les autre.
...
Nan jdeconne, hahahaha, il sont ou les marseillais, hein?
Saison foutu :mrgreen:
héhé

Paris saint germain en force  :wink:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #57 le: 28 octobre 2007 à 13:01:34 »
Si sulement les deux équipes pouvaient être reléguées en L2 pendant un petit moment ça nous ferait des vacances (^___^)

GrimmJow

  • Team WebOtaku
  • Samouraï
  • ****
  • Messages: 554
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #58 le: 28 octobre 2007 à 14:13:13 »
Euh ....non.  :)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #59 le: 28 octobre 2007 à 15:50:26 »
Oui c vrai en plus, t'as raison... bon ben on va dire que c'est une malédiction et faire avec alors ^^

FORUM WEBOTAKU

Re : Le football : qui supportez vous ? nationale et club
« Réponse #59 le: 28 octobre 2007 à 15:50:26 »