Auteur Sujet: [CH] Umibozu et Miki  (Lu 2979 fois)

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Umibozu et Miki
« le: 29 août 2004 à 22:05:47 »
on parle bcp du couple ryo kaori , c'est la cle de voute de CH mais il y a aussi des personnages secondaires qui ne le sont pas forcément au second rang!

Vous trouvez comment le couple umibozu et mikki, je les trouve drole et mikki est assez naturelle dans son comportement, ?

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #1 le: 30 août 2004 à 10:39:43 »
C'est vrai que Mikki agit naturellement, mais Umibozu est touchant quand il rougit pour un rien ou quand il casse une tasse!!! :)  :oops:
Mais je préfère nettement Ryo malgré ses visites nocturnes!!! :aime:
Il a moins peur de ses sentiments qu'Umibozu!!! :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #2 le: 30 août 2004 à 11:11:09 »
Citation de: sarah-lizzie
C'est vrai que Mikki agit naturellement, mais Umibozu est touchant quand il rougit pour un rien ou quand il casse une tasse!!! :)  :oops:
Mais je préfère nettement Ryo malgré ses visites nocturnes!!! :aime:
Il a moins peur de ses sentiments qu'Umibozu!!! :wink:


Ah ces hommes... ( llllllloooooooollllllll )

Je pense que Ryo et Falcon sont tous deux, de grand timides envers leur amours... Bien que falcon est plus demonstratif (il rougit trés rapidement...)... ca doit être génant dans ses moments intimes... lol

C vrai que Mikki a l'air d'agir naturellement, et ne cache pas l'amour qu'elle a envers Falcon... ah si toutes les filles étaient comme ça... ben ça me simpliferai un peu la vie  :wink:

Mais bon, ça ne détronera pas Ryo/Kaori... pour moi, en tout cas.

FORUM WEBOTAKU

[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #2 le: 30 août 2004 à 11:11:09 »

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #3 le: 30 août 2004 à 14:52:15 »
j'sui pa trop d'accord pour dire q Ryo a moins peur de ses sentiments qu'Umibozu, c plutôt l'inverse  :?  au final Umi se marrie alors q Ryo en est au même point avec Kaori, c'à d nul part! Umi à réussit à prendre une décision et à s'y tenir contrairement à Ryo qui doute tjs autant
Mais c un couple q j'm bien ça fait un peu la belle et la bête, c assez marrant. Surtt le passage du manga où débarque Mikki, car durant qq pasges c centré sur Mikki/Falcon laissant au second plan Ryo/kaori qui st éffarés de voir q'une fem com Mikki puisse aimer Falcon :shock:   Ce tome là m'avait vraiment fait rire, rien q pour les têtes q font Ryo et Kaori  :lol:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #4 le: 01 septembre 2004 à 15:50:35 »
comme quoi ce ne sont pas tjours ceux que l'on attendait qui ont droit au joie d'avoir gouté à l'ivresse et au bonheur du  mariage. :oops:
umibozu , se marier c'est vraiment pour le moins innattendu,en plus avec une femme des plus charmante (umibozu l'a menage, elle s'enerve pas tout le tps ), mais c vrai qu'il me fait penser à un grand nounours , c est peut etre ce cote teddy bear qui a fait craquer mikki.

Si la réalité pouvait rejoindre la fiction......j'arrete de rever :D

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #5 le: 01 septembre 2004 à 18:38:56 »
Moi ce qui m'amuse le plus chez Umibozu,c'est vrai que c'est surtout que sous son air "gros-barraqué" se cache quelqu'un de vachement timide et sentimental (comme quoi les apparences sont trompeuses).
Mais ce qui me fait le plus marrer c'est sa phobie des chats :D !

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #6 le: 01 septembre 2004 à 18:43:49 »
C'est vrai qu'umi et Ryo sont deux grands sentimentals !! Mais Umi cache tellement mal ses sentiments par rapports a Ryo qui ne laisse rien paraitre qu'il en devient tout de suite plus humain !!!

Et C'est ce qui le rend touchant dans sa relation avec Mikki

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #7 le: 01 septembre 2004 à 19:58:28 »
Citation de: Bender
C'est vrai qu'umi et Ryo sont deux grands sentimentals !!


 :shock:  :roll:  !!!!!!!!! SENTIMENTAUX !!!!! Alors Bender !!! On oublie ses classiques pou hibou chou genou ..  :lol:

Umi et Miki ont quand même eu quasiment le même problème que Ryo et Kaori. certes Miki connaissait le métier mais Umi ne voulait pas (comme Ryô) embarqué Miki dans sa galère. C'est l'acharnement de Miki (elle a quand même défié Ryô!!)  et son amour qui font qu'ils sont réunis.
Umi est peut etre plus sensible aux marques d'attention, mais au moins il assume...

C'ets une autre histoire d'amour, u nautre destin et ont (pour moi) une grande place dans le manga ^^

Voilà, c'était la pensée du soir. Bonsoir .

FORUM WEBOTAKU

[CH] Umibozu et Miki
« Réponse #7 le: 01 septembre 2004 à 19:58:28 »