Auteur Sujet: Gen-X Cops  (Lu 1325 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Gen-X Cops
« le: 16 août 2003 à 17:34:20 »
Parfait ! Bon j'exagère un peu mais ce film d'action made in HK et signé Benny Chan a tout d'un grand. On y trouve des personnages charismatiques et pas n'importe qui (Nicolas Tse, Eric Tsang, Stephen Fung, Sam Lee, la superbe Grace Ip et mon préféré Daniel Wu... et même une apparition de Jackie Chan en clin d'oeil), de l'action à gogo (gunfights essentiellement), de l'humour (pas vraiment typiquement HK), des retournements de situation à foison...

L'histoire
Akatura, un dangereux yakuza, met la main sur un explosif d'un genre nouveau et décide d'organiser une vente à HK. Deux équipes de police tentent de résoudre l'affaire : l'inspecteur To, qui a le soutien de toute la brigade et Chan, le souffre-douleur de service qui monte une équipe avec des racailles tout justes virés de la police. Les Gen-X Cops infiltrent donc l'organisation par le bas, et à force de démonstration de force (et de super chance), parviennent à retrouver la trace d'Akatura. La chasse peut commencer...

Je recommande Gen-X Cops à tous les amateurs de films d'action made in HK, vraiment. Maintenant va falloir écrire un article (ciné HK spécialement dédicacé à Chtitjoueur ;))

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
Gen-X Cops
« Réponse #1 le: 16 août 2003 à 17:39:34 »
Je vais aller me le recupérer celui là alors ^^.
Voici le jaquette.

(http://dvdmg.com/genxcops.jpg)

Chtijoueur

  • Rônin
  • **
  • Messages: 160
Gen-X Cops
« Réponse #2 le: 17 août 2003 à 00:34:31 »
Oh un film tout à fait pour moi, faudra que je mette la main dessus.
Ryosan, t'as le don pour me donner envi de voir un film toi et pas simplement en disant qu'il est made in HK.

FORUM WEBOTAKU

Gen-X Cops
« Réponse #2 le: 17 août 2003 à 00:34:31 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Gen-X Cops
« Réponse #3 le: 17 août 2003 à 10:55:32 »
Héhé ! Bon par contre, faut que tu saches que même si je fais l'article maintenant, il ne paraîtra pas avant quelques semaines. Ya une file d'attente incroyable côté cinéma :D

FORUM WEBOTAKU

Gen-X Cops
« Réponse #3 le: 17 août 2003 à 10:55:32 »