Auteur Sujet: au revoir  (Lu 5380 fois)

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
au revoir
« le: 06 septembre 2003 à 14:28:08 »
tout est dit...

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
au revoir
« Réponse #1 le: 06 septembre 2003 à 14:35:22 »
:shock:

Un petit eclaircissement serait le bienvenue non? Ou alors j'ai pas tout suivi ces derniers temps et la cause est évidente pour la plupart.  :?

Bon si tu ne compte plus revenir, ou en tout cas plus écrire dans ce topic, ou dans le forum en général, au revoir Sadako. :wink:
Tes posts ont toujours été très instructifs, en tout cas pour moi, et je le pense pour les autres.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
au revoir
« Réponse #2 le: 06 septembre 2003 à 14:41:42 »
Mais pourquoi ???
J'aimais bien lire tes posts...

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Tu vas nous manquer, Sadako ...

FORUM WEBOTAKU

au revoir
« Réponse #2 le: 06 septembre 2003 à 14:41:42 »

nikkosan

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 711
au revoir
« Réponse #3 le: 06 septembre 2003 à 15:48:44 »
je m'associe a l'imcomprehension et a l'amertume de sano et tzakezo quand a ton départ :cry:
Mais pourquoi si c pas indiscret :?:

Shadowleaf

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
au revoir
« Réponse #4 le: 06 septembre 2003 à 16:00:31 »
Et bien, au revoir sur ce forum, Sadako. Je te promets que je ne perds pas ton email, on doit toujours se rencontrer, un jour.

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
au revoir
« Réponse #5 le: 06 septembre 2003 à 17:49:05 »
Ok, au revoir donc.

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
au revoir
« Réponse #6 le: 06 septembre 2003 à 17:57:28 »
A vrai dire j'en ai eu brutalement assez de ces zappings permanents, on se passionne pour un sujet quoi ? deux jours, trois ? Ils restent les quizz qui niveau discussion en ce qui me concerne sont forcément limités... Bon là je suis mieux, plus reposé (j'aurais ptèt pas dû surfer sur le forum AVANT de me mettre au boulot, ça m'a stressé... là, pour aujourd'hui c mission accomplie, donc ça va mieux^^)
Mais très franchement, y a des gens très sympas dans cette agora, même si là où Sadako passe les topics trépassent ^_^, cependant, je ne voulais ptèt pas l'admettre, mais chuis largué : dispersé ainsi sa pensée, la diluer dans 60000 sujets qui dégagent très vite je ne sais pas comment vous faites sur la durée, mais moi j'ai du mal... C vrai que j'ai eu un coup de sang, tout à l'heure, je l'admets... Sadako reste donc dans la place, discrète, en têche de fond, quand vraiment je ne pourrai pas la boucler sur tel ou tel sujet... ce sera un retour fracassant^^ bon... restons modeste, ça me va pas de frimer comme ça, et pis c la rentrée, chuis déjà naze ! ^^
Et pis maintenant kjy pense, un sujet qui s'appelle au revoir, ça change un peu, non ?

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
au revoir
« Réponse #7 le: 06 septembre 2003 à 18:57:22 »
C vrai qu'il y a pas mal de zapping... :?
Cela dit je suis très content que ton départ ne soit pas définitif.
Pour moi aussi la rentrée a été éprouvante car j'ai du gérer seul pendant toute la semaine la distribution des manuels scolaires à plus de 500 collégiens...
J'avoue que venir faire un tour sur ce forum me revitalise même s'il est vrai que les sujets sont nombreux et que certains disparaissent assez vite :cry: ( Je suis bien placé pour en parler car j'ai créé plusieurs topics qui visiblement n'intéressent pas grand monde et dans une certaine mesure je participe à ce fameux "zapping" dont tu parles !)

A plus, cher confrère de l'éducation nationale :wink:

kyomay

  • Kohai
  • Messages: 46
au revoir
« Réponse #8 le: 06 septembre 2003 à 22:27:46 »
alors reviens nous et reposé :wink:
(et dites,me faites pas peur vous deux ,je vais bientot...dans un an si tout va bien...vous rejoindre à l'educ  nationale)

Hé Sadeko ,qd j'aurais revisiter mes maison ikkoku cheri,je me ferait en plaisir d'en rediscuter avec toi,j'avais bcp aimé tes remarques sur cette serie...en plus y encore bcp à dire.... :)

               à bientot

Sec

  • Invité
au revoir
« Réponse #9 le: 06 septembre 2003 à 23:38:56 »
Nooooon ! Sadakooo nous laisse pas !  :pleure:
Bon, d'accord, il y a des topics qui vivent d'autres qui meurent et cela plus ou moins vite, mais c'est le destin de tout dans ce bas monde ^^

Et puis quand un sujet meurt, même prématurément, il y en a 10 de plus intéressants qui apparaissent ! Je vais te dire honnêtement, moi aussi parfois je suis largué, notemment sur certains sujets sur lesquels je n'y connais rien (moi ??? j'ai parlé de manga/japanim ???  :lol: ), mais ca me permet justement d'apprendre...

Et puis, si t'es plus là, qu'est-ce qu'il devient notre club ???  :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
au revoir
« Réponse #10 le: 07 septembre 2003 à 10:24:26 »
pas de grosse surprise en ce qui me concerne, même si cette réaction me semble qq peu exagérée.

FORUM WEBOTAKU

au revoir
« Réponse #10 le: 07 septembre 2003 à 10:24:26 »

fanofj

  • Rônin
  • **
  • Messages: 113
    • http://gowiththedevil.free.fr
au revoir
« Réponse #11 le: 07 septembre 2003 à 10:35:35 »
au revoir Sadako

manujira

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 610
au revoir
« Réponse #12 le: 07 septembre 2003 à 12:18:03 »
j'avoue je comprends pas trop
Tes postes etaient interessants meme si je ne lisais pas tout. Il y a des endroits du forum ou je ne v jamais...mais comme le dit Sec on est la pour apprendre.Quant au zapping, bin c la nature meme d'un forum...les membres ne repondent pas toujours a mes posts ou topics, du moins pas tt de suite , et les sujets tombent ds les limbes du forum pour en etre repeches plusieurs mois plus tard ( et ca arrive frequemment ) . Je ne vois pas trop pourquoi tu quittes le forum pour ca mais bon je suppose que tu as tes propres raisons...a la prochaine ^^ et reviens de temps en temps...

X-Fab

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 5404
    • The Dark Alliance
au revoir
« Réponse #13 le: 11 septembre 2003 à 10:48:27 »
Ben comme quoi, ce sont toujours les meilleurs qui font réagir le plus :wink: Comme je te l'ai deja dit plusieurs fois Sadako, moi aussi je déplore le "Zapping" (meme a la télé que je ne regarde pas^^). Mais c'est une chose inévitable, et surtout une marque d'incompréhension de la part des lecteurs qui ne s'y connaissent pas forcément autant qu'ils le voudraient, alors ne répondent pas tout simplement... C'est normal, et très fréquent, mais ca ne veut pas dire qu'on ne s'interesse pas au sujet, loin de là. On passe tous par là (je suis bien placé pour le reconnaitre), il faut juste faire avec. En tous cas, ne t'en va pas Sadako, ta culture et ton humour manqueraient à ce forum je t'assure ^^".

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
au revoir
« Réponse #14 le: 11 septembre 2003 à 12:15:30 »
J'ai tellement bossé ces derniers jours que j'ai le temps de venir faire un tour et là je dois dire je suis ému de tout ça.... Honnêtement ça fait bizarre...  :oops: je rougis...  
Le pire c que comme vous ne savez pas quel c****** je suis parfois, je peux plus le dire maintenant ^^


merci

EDIT : Ai pas fini de me mélanger les pinceaux avec vos p****** de balises ! ^_^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
au revoir
« Réponse #15 le: 11 septembre 2003 à 17:03:56 »
Ouaaaiiiissss !!!!!! Sadako est de RETOUR !!!!!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
au revoir
« Réponse #16 le: 11 septembre 2003 à 19:28:46 »
Youpiiiiiii :jump: ,tu vas pouvoir nous apprendre des trucs toujours aussi intéressants.En tout cas,tu nous à fait une frayeur!

Sec

  • Invité
au revoir
« Réponse #17 le: 11 septembre 2003 à 20:18:25 »
loool Sadako ! T'as pas un collègue prof d'informatique pour les balises  :lol:

ok  :arrow:

sadako

  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 5408
  • je vous ai à l'oeil ^^
au revoir
« Réponse #18 le: 11 septembre 2003 à 21:49:59 »
Si t'a un problème d'informatique, ne demande JAMAIS à un prof d'info de t'aider ^_^
 !

Du calme les enfants, tonton Sadako (drôle de dire ça on dirait un trans : tonton Sadako...ah mais pas grave : SAdako était hermaphrodite!) est fatigué, et il n'a même pas fait grêve pour se reposer^^

En tout cas *snif* merci pour l'accueil *snif* c con mais on se sent un peu moins anonyme comme ça *snif*...'tain de rhume *snif*................^^

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
au revoir
« Réponse #19 le: 11 septembre 2003 à 22:30:23 »
Sadako a écrit:
Citer

Si t'a un problème d'informatique, ne demande JAMAIS à un prof d'info de t'aider ^_^ !
 

C'est tout à fait vrai!Au lycée en tout cas mes profs d'informatique n'en savais pas plus que mon p'tit frère...A l'université,ils doivent être plus calés je pense(et j'espère pour eux!).
Sinon,prend ton temps Sadako pour poster des réponses,ne te fatigue pas trop^^,le principal,c'est que tu n'aies pas quitté le forum définitivement!

FORUM WEBOTAKU

au revoir
« Réponse #19 le: 11 septembre 2003 à 22:30:23 »