Auteur Sujet: A l'affiche en 2004 !  (Lu 29671 fois)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #100 le: 19 juillet 2004 à 22:16:41 »
Au risque de me faire tuer par Iori  :roll: , je prends le risque de dire que j'ai trouvé "Spiderman 2" vraiment nul (disons pas terrible pour rester correct :lol: )

Mis à part qu'il met 45 minutes à démarrer, que les moments d'actions arrivent par tranches de 5 minutes seulement, que Peter Parker passe pour un demeuré (et même bien pire que ça!), que Spiderman nous ferait presque tirer une petite larme tellement il n'a pas de sous et rien à manger  :lol: ...euh bah en fait, j'ai pas trop de points positifs à dire, exceptés peut-être niveaux effets spéciaux, pas mal réussis, mais c'est normal vu que c'est "Made in Hollywood"  :wink:  
J'avais pas vraiment accroché au premier même si "ça passait" quand même, mais alors le deuxième volet, bourré de stéréotypes plus gros les uns que les autres, ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....Et je préfère même pas donner de note  :shock:
Vous en pensez quoi, pour ceux qui l'ont vu???

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #101 le: 20 juillet 2004 à 12:13:44 »
Ben moi j'ai super bien accroché sur ce film.... j'ai trouvé que l'ambiance etait bonne, qu'octopus etait tres bien reussi, que ca collait assez bien avec mes souvenirs lointains de Spidey !!! donc moi j'encourage tout le monde a aller le voir car il ya un peu de tout, emotion, action, effets speciaux...
et vous avez le droit de taper votre voisin s'il se bagarre en plein milieu du film avec son pote d'a coté.... s'il parle fort... bref s'il vous pourrit votre moment de bonheur  :evil:  !!! comme ca m'est arrivé ... sauf que j'ai pas tapé mais je le regrette bien !!  :tresfache: et c'est pas melusine qui dira le contraire !

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #102 le: 20 juillet 2004 à 12:45:05 »
Citation de: coolcath
qu'octopus etait tres bien reussi


Je suis d'accord avec toi mais seulement sur ce point...

Globalement j'ai trouvé que le film en faisait trop... Trop mielleux Trop prévisible trop trop trop...

Après y'en faut pour tout les gouts mais perso je préfére carrement X-Men.

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #102 le: 20 juillet 2004 à 12:45:05 »

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #103 le: 20 juillet 2004 à 13:48:20 »
Je n'ai pas du tout regretté d'être allé voir Spidey 2.
Personnellement,je l'ai trouvé meilleur que le 1er.
Les scènes d'actions sont réussies et époustouflantes et les "balades" de spidey à s'en mettre plein la vue.
Trop mdr quand il est en "panne" de fluide arachnéen et qu'il se crashe lamentablement par terre!!! :lol:
Ou quand il est obligé de prendre l'ascenseur.... :roll:
Bon évidemment,ses problèmes personnels finissent par être un peu lourds à la longue,on voit parfois les mêmes décors (certains venant directement du 1er film) mais bon ça va.
Je veux Venom & Carnage pour les opus suivants! :twisted:  :P

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #104 le: 20 juillet 2004 à 15:57:46 »
je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. il y a beaucoup de longueurs et j'ai l'impression qu'il faut attendre une heure pour être "gratifié" d'une petite scène d'action.
et puis bon il y a pas mal de "gnan-gnan"("dou you love me ? - I........ don't" :!:)  mais bon c'est toujours la même chose dans les films de super-héros, c'est ça qui est un peu dommage.
et en plus on sait déjà ce à quoi on va avoir droit dans le troisième volet :?

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #105 le: 29 juillet 2004 à 20:53:36 »
Bon il est vrai qu'il n'y a pas de réelle surprise dans le film. C'est un film d'hollywood ne l'oubliont pas ( je sais c'est facile de dire ça mais j'avoue que les grosses productions ne m'ont jamais vraiment surprises sur le point de l'innovation au niveau du scenario) mais je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Je trouve qu'il y a un bon équilibre , action, humour, amour... Et même une superbe reprise du générique... hein Coolcath!!!!
Je ne me suis pas ennuyée et j'ai surtout bien rigolé...
Et comme le disez Coolcath: Evitez de vous assoir près de petits cons qui sont venus dans l'optique de se battre dans le noir ( parce que c'est très amusant) ou sinon prevoyez des gants de boxes pour votre usage personnel!!!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #106 le: 09 août 2004 à 22:01:53 »
Allez voir le Roi Arthur c 'est mega-bien !!!!! 8)

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #107 le: 10 août 2004 à 21:10:33 »
Petit mot pour ceux qui hésiteraient encore à aller voir "Garfield".
Pour résumer la chose, je dirais que c'est un bon film pour les enfants! :lol:
L'histoire est un peu simplette, les gags aussi, mais bon, on rigole quand même un peu quand on voit le chat danser  :D  (et bravo pour les effets spéciaux!)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #108 le: 11 août 2004 à 09:51:53 »
Citation de: Takezo
Allez voir le Roi Arthur c 'est mega-bien !!!!! 8)


 :shock:  :shock:  :shock:  :?
Comme toujours le demi du film est historiquement incorrect coco!
Ce qui m'a fait marré le plus: comme si la future femme d'Artur joue aux flêches :shock:
Désolé mais je suis pas de ton avis, après Troy, voici un  deuxième navet

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #109 le: 11 août 2004 à 10:13:49 »
Citation de: Kaori
Petit mot pour ceux qui hésiteraient encore à aller voir "Garfield".
Pour résumer la chose, je dirais que c'est un bon film pour les enfants! :lol:
L'histoire est un peu simplette, les gags aussi, mais bon, on rigole quand même un peu quand on voit le chat danser  :D  (et bravo pour les effets spéciaux!)


lol l'histoire un peu simplette!! je crois que c'est le film le plus creux que j'ai vu depuis une bonne dizaine d'années, moi je l'ai matté que pour Jennifer Love  :oops: le reste... ben y'a rien apres, des petits "gags" (pas droles) par ci par là. A éviter, en films pour enfants y'a mieux.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #110 le: 11 août 2004 à 16:38:25 »
Citer
Comme toujours le demi du film est historiquement incorrect coco!
Ce qui m'a fait marré le plus: comme si la future femme d'Artur joue aux flêches  
Désolé mais je suis pas de ton avis, après Troy, voici un deuxième navet


Ma jolie Kikki je vais devoir te mettre une fessée.... ( Je peux Nem ? hein ? Je peux ?)

Il s'agit d'un film reprenant certains personnages de la la légende arthurienne placés dans un contexte réaliste: Celui précédant la chute de l'empire romain !
Ce n'est pas une énième adaptation de la légende du Roi Arthur de Chrétien de Troyes !

En fait l'auteur du script n'aurait pas du utiliser les noms des chevaliers tels qu'on les connait dans la légende mais utiliser leurs noms celtes, gaéliques,etc...

Il faut visionner le film evec un regard neuf et non pas s'attendre à revoir Excalibur ( génial film de Boorman qui lui retrace la légende d'Arthur !)

Moi je l'ai trouvé très bien, les batailles excellentes NA !!!! :twisted:
Keira Knightley en guerrière:  Moi je dis oui ! Arf !! :lol:  

VIVE ARTHURUS !!!!!

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #110 le: 11 août 2004 à 16:38:25 »

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #111 le: 11 août 2004 à 17:40:29 »
ben même si les batailles sont pas mal, le scénario sonne un peu creux !!! et bien sûr ça sonne très américain sur la fin quand il faut "combattre pour la liberté !!!"
bref au rayon blockbusters de l'été je vous conseille plutôt i-robot qui est bien plus sympa :)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #112 le: 11 août 2004 à 18:15:11 »
MAIS EUH !!!!!!!!!
J'ai aiméeuh ceuh filmeuhhhh !!!!!!
Alors arrrrrrrrrêtez de m'embêtereuh !!!

Vive le roi Arthur !!!!!!!! 8)  même s'il ressemble un peu à Alain Chabat avec la voix de David Shwimmer .

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #113 le: 11 août 2004 à 18:48:11 »
ah non Takezo boss, non non et non!!!
Il ressemble à Nicolas Cage, sans aucun doute!!!mais avec plus de cheveux alors :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #114 le: 11 août 2004 à 19:10:13 »
Citer
ah non Takezo boss, non non et non!!!



Euh....Même une toute petite fessée ????

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #115 le: 11 août 2004 à 21:41:15 »
Citation de: Zophielle
ben même si les batailles sont pas mal, le scénario sonne un peu creux !!! et bien sûr ça sonne très américain sur la fin quand il faut "combattre pour la liberté !!!"
bref au rayon blockbusters de l'été je vous conseille plutôt i-robot qui est bien plus sympa :)


Donc dès qu'il y a un combat pour la liberté, ça sonne américain ?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #116 le: 11 août 2004 à 21:49:13 »
Citation de: Takezo
ah non Takezo boss, non non et non!!!

Euh....Même une toute petite fessée ????


PTDR  :lol: je parlais de la comparaison que tu fesais :lol:
Trop drôle le boss!  :lol:  :lol:  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #117 le: 12 août 2004 à 00:13:50 »
Nori > ben pas forcément, mais dans Arthur ça ressemble pas mal aux slogans publicitaires patriotiques des us...

sinon la bonne surprise de cette semaine, c'est Hellboy ! il est long (2h12) mais on s'ennuie pas pendant tout ce temps. le scénario accroche pas mal et visuellement c'est très très bien fait :) le héros est sympathoche et attachant ("oh, ça me gonfle !" :lol: )

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #118 le: 12 août 2004 à 00:51:44 »
Ouais pour une fois je suis l'avis de Nori ^^ Si liberté rime avec USA, c'est vraiment pas la bonne époque, faut retourner quelques années en arrière ou alors voir le résultat des élections qui se déroule dans je sais plus combien de temps.

Ca pourrait être français aussi le truc:Arthur c'est courant de trouver un prénom comme ça en france puis la devise c'est quand même Liberté - Egalité - Fraternité...

Enfin je dis ça je dis rien ^^

Bref, j'ai enfin été voir Fahrenheit 9/11 samedi dernier et j'ai adoré quoique le début je commençais à fatiguer mais après ça été tout seul (ct surement à cause du manque de sommeil aussi lol). Pas mal de bonne chose à retenir de ce film même si y'a un bon nombre d'atrocité dans les images de la guerre mais bon ça fait partie de la vie et du lot quotidient des soldats... enfin c'est bien parfois de voir la différence entre les propos tenus par les cons de politiciens et les familles/soldats eux-même. Bon je me tais vu queça touche pas à l'actu et que c déjà vieux ^^+++++

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #119 le: 12 août 2004 à 09:43:10 »
Je trouve que "Le roi Arthur" est sympa sans etre extraordinaire, un bon divertissement ou on ne s'ennuit pas trop ; mais le principal defaut est que les persos ne sont pas assez developpes en dehors d'arthur (on s'en doutait un peu d'apres le titre^^) et c'est dommage. (mais en meme temps si le film avait ete plus long : Zzzzzzzzzzzzz)
Moi je vous conseille plutot "Supersize me" : l'histoire du gars qui a ete mange pendant un mois au macdo, terriblous!!!  :shock:
Par contre j'ai vu "Atomik Circus" : un ovni frenchie peut etre trop ambitieux par rapport au produit final (ya des acteurs qui feraient mieux de retourner a l'ecole^^) mais fun quand meme!
A Nancy c'est trop cool que la carte ugc puisse etre maintenant utilise au cameo, a nous les vo!!!!  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #119 le: 12 août 2004 à 09:43:10 »