Auteur Sujet: A l'affiche en 2004 !  (Lu 29661 fois)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #120 le: 12 août 2004 à 11:25:25 »
Citation de: larvozor

Moi je vous conseille plutot "Supersize me" : l'histoire du gars qui a ete mange pendant un mois au macdo, terriblous!!!  :shock:


Ah ça, c'était très fort...

krobz

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 267
    • http://krobz.free.fr
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #121 le: 12 août 2004 à 16:11:09 »
Moi j'ai aimé Atomik Circus, je l'aurais aimé encore+ si Vanessa Paradis ne chantait pas toutes les 5 minutes!! :evil:
Il faudrait remonter le film sans ces "scènes-clips" et le film serait 100x mieux. Encore faut-il aimer le cinéma de genre, avec l'esprit Mad Movies :D

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #122 le: 12 août 2004 à 17:05:30 »
Je suis allé voir King Arthur hier soir, et je l'ai trouvé vraiment bien. Les acteurs collent bien a leurs personnages, y a de beaux paysages et la bande son est plutot pas mal (dans un film de ce genre, je trouve que la music est l'une des choses les plus importantes).

Ensuite c'est vrai que ce film ne retrace pas historiquement la legende du roi arthur, et alors? Tant que ca fait rever :wink:

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #122 le: 12 août 2004 à 17:05:30 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #123 le: 12 août 2004 à 18:00:38 »
Gloire à toi ô Suikodream !!!!!!!

Rejoins-moi et ensemble nous vaincrons les Siths.... Euh .... Je m'égare là...
OK je :arrow:

Sec

  • Invité
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #124 le: 12 août 2004 à 22:50:39 »
Quelle horreur ! T'es allé voir King Arthur ??? J'y crois pas ! Que les américains piquent notre culture alors ??? C'est vraiment le genre de films qui me fait bondir ! En plus Arthur, Guenièvre, Lancelot... ils étaient tous BLONDS ! Alors moi je dis que pour faire un film avec des moyens pareils, on peut faire un minimum de recherches ! Sur ce, je vais vomir...

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #125 le: 12 août 2004 à 23:42:12 »
C'est vrai Soph, on ne voit pas le temps passer devant "Hell Boy" (ça m'gonfle!).
et même si HB ("eïtch bi" comme elle dit sa coupine :lol: ) est un mec super cool (même un peu trop ^^), il n'arrivera jamais à la cheville de Wolverine et des Xmen!!!  :twisted: :wink:

Larvozor> la carte UGC est bonne au Caméo Commanderie? St Seb? ou les deux?  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #126 le: 12 août 2004 à 23:53:26 »
bon ben comme ma copine Kaori est d'accord avec moi pour Hellboy je suis d'accord avec elle pour Garfield ! moi qui l'attendais depuis perpèt j'ai été un peu déçue ! m'enfin il est quand même pas nul, on rigole 2/3 fois et le garfield en 3d est pas mal fait (et s'il vous plait, cauet en doublage non !! c'est un animateur radio ce gars, pas un doubleur :cry: )

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #127 le: 13 août 2004 à 12:27:10 »
Citer
Quelle horreur ! T'es allé voir King Arthur ??? J'y crois pas ! Que les américains piquent notre culture alors ??? C'est vraiment le genre de films qui me fait bondir ! En plus Arthur, Guenièvre, Lancelot... ils étaient tous BLONDS ! Alors moi je dis que pour faire un film avec des moyens pareils, on peut faire un minimum de recherches ! Sur ce, je vais vomir...
_________________



AAAAARRRRRRRgggggghhhhh......  SEC allons !!!!!
On s'en fout du mythe original, faut regarder pour ce qu'il est un bon film d'époque avec de bonnes tronches et de bonnes bastons !!!!!
Et encore une fois ce n'est pas la légende !!!! C'est une adaptation "réaliste" ( je le mets entre guillemets car les arbalètes ne sont pas censées apparaître avant le 10ème siècle...mais bon)

Et c'est parti pour une nouvelle sarabande de bandes annonces ( dont Batmn dark knight et Alexander !!):
 
http://gotomovies.blogs.sapo.pt/

Sec

  • Invité
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #128 le: 13 août 2004 à 13:10:53 »
Désolé Takezo, mais quand je vois ce genre de films ca me fait bondir. J'aime vraiment pas ce genre de films ultra romancé. Je suis sur que Lancelot c'est le beau gosse bien charmeur, alors qu'à l'époque c'étaient tous des brutes ! lol Enfin, tant que ca distrait certains, tant mieux, mais personnellement j'y trouve pas mon compte. Ca ne vaut pas un bon Zatoichi ou Battle royale !

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #129 le: 13 août 2004 à 16:40:17 »
je te rassure il y a beaucoup de brutes et de sales tronches dans le film !!

Effectivement si tu me parles de Zatoichi et BR.... Là tu me prends par les sentiments.... :P

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #130 le: 14 août 2004 à 16:25:37 »
Citation de: Kaori

Larvozor> la carte UGC est bonne au Caméo Commanderie? St Seb? ou les deux?  :lol:

Les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :D  :D

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #130 le: 14 août 2004 à 16:25:37 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #131 le: 14 août 2004 à 18:13:51 »
Merci Larvo, on va pourvoir se faire plaisir en VO  :wink:

Bon, je viens d'aller voir "Le Roi Arthur"; j'ai pas été super emballée même si ya des batailles pas mal, que ça sonne un peu plus réaliste que certains autres films hollywoodiens, que les acteurs sont pas trop mal, et même si mon chéri à adoré  :twisted:  :lol:  Je crois que je suis en train de faire une overdose de ce genre de films, alors n'écoutez pas ce que je viens de dire  :roll:  :lol:

Sinon, ne m'écoutez pas non plus quand je dis que j'ai adoré "Open Water". J'ai stressé tout le long et j'ai brisé au moins trois fois la main de mon chérinou ^^ Je veux bien admettre que des gens se fassent chier devant ce genre de films, mais moi j'ai adoré pour la simplicité des plans, des dialogues, et surtout pour la façon dont peuvent réagir les gens dans des situations quelque peu inhabituelles  :lol:  Et jamais je ne prendrai de leçon de plongée de ma vie (ou alors en piscine :lol: )...

Angelus

  • Rônin
  • **
  • Messages: 130
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #132 le: 14 août 2004 à 18:22:50 »
Un peu de soutient pour Takezo :!:  Moi aussi j'ai adoré Arthur. Et n'en deplaise aux espris chagrin qui sont déçus ne ne pas retrouver le mythe, j'ai trouvé qu'une adaptation dans un contexte un peu plus crédible changeait un peu la donne.
Les acteurs sont sympa et la dimension politique des choses donne une contenance historique à tout ça. Ensuite ce n'est pas parcequ'un film fait par les américains parlent d'autre chose que leur culture qu'il faut le bouder direct. :non:

Pour Open Waters alors la par contre... Comme Kaori l'a dit, y'a une vrai simplicité des dialogues et des décors... ça c'est sur ! C'est d'ailleurs ce qui m'a gonflé. Voir deux personnes patauger pendant 1h45 en se faisant peur moi ça m'a pas vraiment branché !! :? D'ailleurs au bout d'une demi-heure je voulais qu'une chose c'est qu'un requin debarque et les bouffes pour qu'il se passe quelquechose. Bref j'ai pas accroché.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #133 le: 14 août 2004 à 18:23:46 »
Vive ton chéri Kaori !!!!!! :D

Sinon je viens d'aller voir I Robot et c'est excellent aussi !!!!

Il en jette ce Will  !!   Si ça continue je vais devenir Gay  :?  :shock:

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #134 le: 14 août 2004 à 23:34:51 »
Pour le roi Arthur,je l'ai trouvé mieux que Troy(ce qui n'est pas dur soit dit en passant.... :roll: )mais moins bon que Gladiator (forcement...)
Le genre de film qui est sympa à voir quand on n'a rien à faire....les persos ne sont pas très travaillés,Merlin est......inutile (même pas un petit tour de magieuh! :lol: ),musiques moyennes.
IL n'y a que les paysages qui sont sympas.
Fun tout de même la scène sur la glace.... :lol:

Pour I-Robot bof....au programme Will Smith qui nous montre ses tablettes de chocolat,héros traumatisé qui cache un secret,enquête policière,méchant politicien qui gêne l'enquête de Will,courses poursuites,scènes d'action,décors très futuristes (donc couleur gris dominante) et petit message adressé aux spectateurs.
La musique ça va et Will s'en sort plutôt bien.
Du même réalisateur je préfére Dark City.

Prochains films à voir : Open Water (youpi des requins :P ),le village et euh..... j'verrai après.

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #135 le: 15 août 2004 à 06:58:45 »
Clint> je te l'accorde, la scène sur la glace dans "Arthur" m'a bien plu aussi...mais je ne reviens pas sur ma décision  :lol:
          Et t'as pas aimé "I, Robot"  :shock: ah bon... Moi, je l'ai trouvé plutôt pas mal, sans trop de cascades et de giga-méga-trucs infaisables comme Will Smith a l"habitude de faire. Bon, c'est vrai que la première chose qu'on voit dans le film, c'est son magnifique corps musclé qui brille dans le noir  :lol: ...mais moi ça me dérange pas!!! Il aurait tord de s'en priver  :wink:  Mis à part ça, j'ai trouvé le sujet plus qu'intéressant, le fameux dilemme entre l'homme et la machine qu'il crée qui se retourne contre lui. Moi, ce genre de films me fait flipper plus qu'autre chose parce que j'ai plutôt l'impression qu'on va dans ce sens, même si on ne sera peut-être plus là pour voir. En plus, j'ai trouvé que les robots avaient une "bonne tête" ce qui ne gâche pas le plaisir, au contraire. Bref, j'ai adoré ce film mais je ne serai pas la première à me jeter sur  un robot le jour où le premier modèle sortira  :lol:

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #136 le: 15 août 2004 à 07:06:17 »
J'oubliais....

Quand tu dis "youpi des requins"....tu penses vraiment "youpi des requins" ou alors tu penses plutôt "aaaaaaaaaaagh, mamaaaaaaaaaaaaaaan, des requiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!!!!!!" ???
Parce que moi aussi avant j'adorais regarder les reportages de Cousteau sur les requins (Cousteau, p'tit joueur avec sa cage de protection :lol: )...mais là, c'est pas pour rire.... :wink:(fin, même si c'est du cinéma, moi ça m'a pas fait rire ^^)

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #137 le: 15 août 2004 à 08:47:43 »
J'aime bien les films glauques,noirs,malsains,horreur,etc.....alors bien sûr il fallait comprendre cool des requins!nyark nyark nyark.... :twisted:
Moi ça me fait rire ce genre de films tellement c'est n'importe quoi.
Bon là c'est inspiré d'un fait réel mais bon....en règle général ils ont tendance à en rajouter une bonne couche! :roll:
J'espère qu'ils finiront tous les deux bouffés.... :P
Et puis bon,on va pouvoir voir la mer sans se déplacer,génial quoi! 8)


Pour I-Robot,comme d'hab on accroche ou on n'accroche pas.
Je ne l'ai ni aimé,ni detesté :  moyen quoi.
Je regrette la fin.....hollywoodienne.

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #138 le: 15 août 2004 à 08:57:40 »
C'est sûr que cette fois-ci Alex proyas n'a pas réalisé un film sombre comme Dark city ou the crow qui sont 2 films que j'adore !
mais j'avoue qu'I robot m'a bien plu !!

Bon... le prochain film à aller voir sera the village, qui j'espère, sera mieux que signs !!! ( le seul shalaman qui m'a déçu )

Clint westwood

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2397
  • Go on bug, make my day!
A l'affiche en 2004 !
« Réponse #139 le: 15 août 2004 à 09:07:03 »
D'après ce que j'ai entendu,Le Village serait un peu.....foireux! :?
M'enfin bon j'irai quand même le voir pour me faire mon propre avis,les baraques en bois me font automatiquement penser à Resident Evil 4. :lol:

FORUM WEBOTAKU

A l'affiche en 2004 !
« Réponse #139 le: 15 août 2004 à 09:07:03 »