Auteur Sujet: Mai 2006 Le Programme  (Lu 3728 fois)

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Mai 2006 Le Programme
« le: 06 mai 2006 à 21:08:12 »
Bonjour à tous et toutes
Ne vous inquietez pas si vous n'avez aucune mise à jour pendant plusieurs jours ,tout est normal ,en effet je suis en train de refaire pas mal de galleries ,en effet à l'heure actuelle les résolutions d'écran devenant de plus en plus  èlevée ,il devient important de rectifier quelques galleries basse résolutions.C'est pourquoi ce moi-ci seras surtout basé sur la refonte des galleries .Ceci m'obligeant à faire plusieurs demandes aux éditeurs pour des anciennes galleries (mais croyez moi vous ne serez pas perdant au change)Mais avec l'E3 qui arrive je ne peut pas vous mettre que des galleries refaites .Aussi cela me prend un peu plus de temps ,mais vous aurez dans l'ordre ce mois-ci :
-Dés demain un Spécial Square-Enix (avec entre-autres : Vagrant story,Mana Saga,Refonte entiere de Kingdom-hearts,beaucoup de version Big-Arts sur la pluparts des galleries )
-Ensuite viendra un Spécial Namco ,avec la totale sur les Tekken(3,4,nest,6,DR,etc..) suite de Tales saga (avec Rebirth ,Abyss etc..) encore du Soulcalibur 3 ,Quelques titres surprises
-Le Week-End prochain un Spécial SNK (beaucoup de refontes ,mais aussi beaucoup de surprises ,avec des inédits)
-Mais aussi ce mois-ci beaucoup de nouvelles galleries comme : The Punisher,Red Faction2,Puyo Pop Fever,Titan Quest ,etc..)
Voila le programme trés chargé de ce mois
Bon Kawaii Art Zone  à tous et toutes

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #1 le: 06 mai 2006 à 23:55:31 »
Encore une semaine à attendre sniff...  :( mais j'en salive d'avance. a+

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 17:10:03 »
c cLair ke vu le programme ca va dechiré grave ,plus le special SNK en high resolution c la fete la!!!!
n'empeche les dernier SNK turk de ouf la resolution k'il avé, 1 grand merci a JLCRYU s'impose

FORUM WEBOTAKU

Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #2 le: 07 mai 2006 à 17:10:03 »

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #3 le: 11 mai 2006 à 20:56:57 »
Ouais on est jeudi, est ce que l'on peut considerer que vendredi soir c'est le début du week end ?????  :oops:

jlcryu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 165
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #4 le: 14 mai 2006 à 21:38:42 »
Just un petit mot pour vous dire ,vous l'avez constaté le Spécial SNK est annulé  :(
En effet avec l'E3 je n'ais pas eu une seule minute à moi ,aussi de ce fait je n'ai donc pas pu préparer le Spécial ,celui-ci est remis (peut-etre pour Samedi prochain ,si j'ai eu le temps).Aussi tout le programme est un peu
perturbé ,il y auras donc pour cette semaine ,une semaine Spécial E3 ,avec un max de mise à jour ,mais aussi pas mal de nouvelles galleries
Voila ,excusez moi encore pour ce retard ,mais promis vous n'y perdez pas au change ,j'essayerais aussi dans ce spécial E3 ,de vous glisser quelques SNK pour vous faire patienter

Bon Kawaii Art Zone à tous et toutes

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #5 le: 16 mai 2006 à 18:35:57 »
t'inkiet on est pas a 7 jours pres, en plus tu vas pas nous filé des artwork en haute resolution et s'excuzé parce k'il ya des retard!!!!!!! 

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #6 le: 18 mai 2006 à 21:50:24 »
Là t'as pas tord dary, le probleme c'est jlcryu c'est comme une drogue plus on en as et plus on en veux  :D sauf que cette drogue là ne fait pas de mal.....  en tout cas merci a jlc pour son boulot.

nonoandpuce

  • Rônin
  • **
  • Messages: 153
    • Jeux Videos Forum
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #7 le: 20 mai 2006 à 00:36:42 »
Merci pour l'update, ca fait du bien  :lol: sinon blague & part, jlc est ce que tu possède aussi les arts de kof MI2 mais en dessin et non en 3D, elles ont l'air d'exister comme l'indique cette illustration...

(http://img209.imageshack.us/img209/1176/arts8dq.jpg)

dary

  • Kohai
  • Messages: 23
Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #8 le: 20 mai 2006 à 21:02:46 »
Hé Hé Hé c reparti pour les KOF avec des resolution de ouf !!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : Mai 2006 Le Programme
« Réponse #8 le: 20 mai 2006 à 21:02:46 »