Auteur Sujet: Les vétérans d'angelus City  (Lu 40369 fois)

Mikomihako

  • Gakusei
  • Messages: 5
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #40 le: 30 juin 2007 à 05:12:26 »
Perso je crois que les filles genre Kairi, Soso ou moi-même avons carrément tourné la page City Hunter. perso je regrette l'époque où sur le chat on s'amussait à jouer les ryo et kaori, surtout quand je me transformais en Ryô à minuit et que je draguais inpunément indya, melu et tout le reste sous le courroux monstreux d'une kaori qui hereuseusement pour mon double masculin 'navait pas de massue virtuelle!!!

Perso, y'a un moment où un autre où faut évoluer, voir d'uatres choses, aimer autre chose, expérimenter ailleurs aussi c'ets pour ça qu'on reste jamais 5 ans au même endroit... perso c'ets pas parce que je ne viens plus, que je ne vois plus ou ne discutent plus. je rste enc contact avec Ayumi notamment que je vois de temps en temps....

car ce que je regrette souvent dans ce genre de communauté, c'ets qu'on parle que de city hunter ou de manga... perso moi ça m'a vite gonflé, c'ets pour ça que je prends de la distance, que je ne m'occupe même plus de HFC, à quoi bon quand on voit NJ qui l'a déserté (d'ailleurs je trouve qu'on n' apas assez remercié le boulot des modos qui soutenaient auant le projet que NJ). j'ai tellement de chose à faire ailleurs, j'ai une vie et des amies, ceux que je vois en vrai, je préfère les privilégier, face à des gens que je ne verrais qu'une fois dans ma vie.

ça reste superficiel, c'est internet... un monde où on ignore ce qui est vrai du faux en face...

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #41 le: 30 juin 2007 à 13:14:31 »
 :? Ravie de te revois par minou ( ok, c' était facile) Mikomi.
Cependant, je mettrai un bémol. Je suis toujours en contact très régulier avec Sophie qui est vraissemblablement la dernière modératrice impliquée sur HFC malgré son emploi du temps professionnel très chargé.

Quand à Ayumi , je crois qu'elle survole de temps en temps HFC et qu'elle est moins disponible personnellement. Pour Kairi, je n'ai pas de nouvelles depuis décembre.

Nous nous voyons régulièrement et nous ne parlons pas que de HFC et de manga. :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #42 le: 30 juin 2007 à 18:12:01 »
c'est clair que si on en était resté à ouééééééé, trop bien city hunter, trop fort hojo, trop bô angel heart, ben euh on en aurait vite ( trèèèèèèèèès vite ) eu marre de se voir, mdr
effectivement on a tous évolué, mais pour ma part, et pour beaucoup d'entre vous, on a gardé un pied dans le monde de hojo, et tout ce qu'il a pu nous apporter, la preuve en est de ce topic qui regroupe les "anciens", ceux qui sont passé à d'autres choses, mais sans lacher ce qu'on a pu apprécier ^_^

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #42 le: 30 juin 2007 à 18:12:01 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #43 le: 06 juillet 2007 à 17:16:32 »
Pour ceux que cela interesse, je suis toujours en contact avec Sekhmet & Pikachu. :wink:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #44 le: 08 juillet 2007 à 10:19:52 »
nous aussi lol
eux aussi font partis des anciens du forum en effet
la deesse et son dieu lol
;)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #45 le: 08 juillet 2007 à 23:26:49 »
Oui, c'est vrai, mais me concernant, je suis déjà un vieux avec du boulot....

C'est bien ceci qui est triste et navrant...

D'jeuns??? Avec mes 33 piges?? Et pour beaucoup de derniers arrivants, des centenaires!!!???!!!!

C'est bien là que le bât blesse, le délire a continué en dehors du forum, et pour vous , les anciens, une existence parralèle s'est créée...
Dommage pour ce magnifique forum qui perd de plus en plus de sa substance...

Mais j'aime beaucoup ce que tu as écrit, kaori_hisaishi.
Ca doit être encore plus dur à vivre pour un modérateur de site... Avoir maintenant des amis issus du site, et malgré tout, gérer les nouveaux...
Quelle dévotion!

Vieille fille???!!!!???? Toi????!!!!! Impossible....!!!!!



si si je confirme c'est bien une vieille!!! Et en plus elle est toute fripée

Moi je suis jeune.... Je n'ai que 20 ans 8) :lol:

A l'époque aussi beaucoup de monde se retrouvait le soir sur le chat de Hojo fan city...
Ce qui evidemment se repercutait sur l'ambiance du forum les jours passants !

MAintenant les Kikki2, n3m, coolcath, melu, sophie, lifetree, indya, awax and co ont avancés dans leur vie et sont malgré eux passé à autre chose ! Mais la porte est toujours ouverte, la preuve Nem est passée, du coup kikki aussi et maintenant on débat sur la non présence des "anciens".... ^^
J'avoue que si ma compagne n'avait pas des horaires décalées je serais surement beaucoup moins present sur le forum aussi....

Maintenant libre a vous de vous donner rendez vous sur le chat de HFC pour délirer entre vous (ca je vous fait confiance vous savez faire ^^  :lol:) et d'oragniser une rencontre des "angelusiens" passée, présent et à venir ^^

Je crois qu'il y a un projet de rencontre d'ailleurs ? non ? ^^

Sinon pour Edge : bah même pas je pensais à ton orthographe quand je parlais de recadrage, mais maintenant que tu en parless.... RELIS TOI NONDOUDIOU !!! :x LOL

Bender, papy d'angelus city  :jump: :up:



10 000 annnées lumière après le retour de l'une d'entre elles.... Je vous aime toujours autant!

. perso je regrette l'époque où sur le chat on s'amussait à jouer les ryo et kaori, surtout quand je me transformais en Ryô à minuit et que je draguais inpunément indya, melu et tout le reste sous le courroux monstreux d'une kaori qui hereuseusement pour mon double masculin 'navait pas de massue virtuelle!!!



PTDR... J'avais zappé tout ca ... que de souvenirs. En Tout  cas bravo la Nem pour ce post!!! Ca fait un bien fou de se remémorer tout ca, londres, le tag, nos rencontres, nos enormes  conneries, la Belgique, Orléans, St Trop, les photos dossiers horribles ( Methos et Kaori me comprendront) et tout le reste....

Vous me manquez énormement
« Modifié: 09 juillet 2007 à 07:58:21 par Bender »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #46 le: 09 juillet 2007 à 08:39:10 »
 :bravo2: Méluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Enfin!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Re : Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #47 le: 09 juillet 2007 à 13:24:34 »
si si je confirme c'est bien une vieille!!! Et en plus elle est toute fripée

Moi je suis jeune.... Je n'ai que 20 ans 8) :lol:

et voila! à peine reviendue qu'elle fout déjà sa zone, pffffffffffffff franchement melu, vieille toi même d'abord, et puis si tu arretes pas de dire des anneries, je poste une photo bien choisie chaque semaine jusqu'à ce que tu arretes ( mdr y en a tellement que je peux tenir un moment, hi hi hi )
xpdr je viens de repenser à ce qu'on pouvait avoir comme photos, ascenseur, trou dans le pantalon, grimaces plus drôles les unes que les autres ......

rha la la, franchement c clair que ça fait trop longtemps qu'on t'avais pas vu passer par ici la miss, tout plein de bisous à toi et à ton mec qui te sequestre et t'empêche de venir nous voir, c'est la seule explications, sinon c'est que tu es une grosse machante qui veut plus s'amuser avec nous, mdr
allez bisous miss melu, et j'espère à bientôt ^_^

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #48 le: 09 juillet 2007 à 15:43:06 »
et puis si tu arretes pas de dire des anneries, je poste une photo bien choisie chaque semaine jusqu'à ce que tu arretes ( mdr y en a tellement que je peux tenir un moment, hi hi hi )
xpdr je viens de repenser à ce qu'on pouvait avoir comme photos, ascenseur, trou dans le pantalon, grimaces plus drôles les unes que les autres ......

Oh oui! Oh oui! Vas-y , Kaori ! Sors-nous les "dossiers compromettants" ! :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #49 le: 09 juillet 2007 à 19:45:30 »
Arf des dossiers compromettants ^^ Il y a déjà plein de post comprometants pour Mélu ^^  :lol: :lol:

Ravi de te croiser par ici miss mélu !!! alias la championne incontesté ''du coup de boule dentale'' toujours imité (cf zidane qui n'était pas "dentale" d'ailleurs) jamais égalé  !! :lol:


kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #50 le: 10 juillet 2007 à 11:37:17 »
Mdr
arf tout ces souvenirs!
Vous me manquez beaucoup et surtout Melu la plus folle des folles sur cette planète hm plutôt dans l'univers!!!

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #50 le: 10 juillet 2007 à 11:37:17 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #51 le: 10 juillet 2007 à 20:54:20 »
Gros bisous à toi Cat!


Non pas les dossiers ...de toute façon ces dossiers n'existent pas et n'ont jamais existé...Est ce bien compris!!!!!

Non ceci n'est pas une menace 8)

Kaori a dit:
Citer
et à ton mec qui te sequestre et t'empêche de venir nous voir, c'est la seule explications, sinon c'est que tu es une grosse machante qui veut plus s'amuser avec nous, mdr

Non c'est moi qui le sequestre ahahahahahahah!!! Ben moi je voulais te voir cet été mais vous partez bande de vilains!!! (et de toute façon t'es quand même trèèèèèèès vieille)


Bender, mon amoureux (qui n'a jamais voulu de moi d'ailleurs) ben tu me manques aussi!


Kikki dit:
Citer

Mdr
arf tout ces souvenirs!
Vous me manquez beaucoup et surtout Melu la plus folle des folles sur cette planète hm plutôt dans l'univers!!!

Et toi tu me manques à la folie , c'est quand que vous revenez en France???...D'ailleurs je vous propose de venir vous intallez en France :lol: :lol: :lol:  Viens tout de suite avec Rami..et tu peux ramener la Nem si tu veux, on lui trouvera une place quelque part  :lol: :lol:!! (Vengeance pour le Milou)

Je vous embrasse!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #52 le: 10 juillet 2007 à 20:59:46 »
 MERDE comment on fait déja pour supprimer un message?????
 :demoniaque: :rocket: :rocket: :exorbité::twisted: redaface2 :fache: :rocket: :rocket: :violent: :tresfache: :furieux:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #53 le: 10 juillet 2007 à 21:03:27 »
xpdr, melu qui passe une fois tous les trois mois sr le forum et qui se débrouille pour poster quinze messages d'un coup ^_^
ET JE SUIS PAS VIEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #54 le: 10 juillet 2007 à 21:10:51 »
MERDE comment on fait déja pour supprimer un message?????

j'allais dire faut demander aux Modéro mais j'en coinnais une qui va se faire un plaisir de laisser ta faute non???
lol
;)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #55 le: 10 juillet 2007 à 21:14:00 »
j'allais dire faut demander aux Modéro mais j'en coinnais une qui va se faire un plaisir de laisser ta faute non???
lol
;)

Mdr je m'en doutais un peu!!!

Et vous deux comment vous faites , vous vous connectez à tour de rôle??? :shock: :shock: MDR













ET SI T VEILLE, ben faut assumer c'est pas de ta faute Kaori!!!!!!!!!!!!! 8)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #56 le: 10 juillet 2007 à 21:17:01 »
parce que tu crois qu'on a un seul ordi pour deux??? non mais ho! on a chacun le notre ^_^ donc on peut se connecter tous les deux en même temps ^_^ tu vois on n'arrête pas le progrès !!!!
et je suis de toute façon plus mieux que toi, même si je suis plus vieille,  na !

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Re : Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #57 le: 10 juillet 2007 à 21:32:41 »
parce que tu crois qu'on a un seul ordi pour deux??? non mais ho! on a chacun le notre ^_^ donc on peut se connecter tous les deux en même temps ^_^ tu vois on n'arrête pas le progrès !!!!
et je suis de toute façon plus mieux que toi, même si je suis plus vieille,  na !

Pfff je ne m'abaisserais pas à répondre à tes propos blessants..... Je suis une personne digne MOI!!! Et t'es quand même vieille.

Et la dernière fois que je suis venue, y avait un ordi et un chat et puis c'est tout!!!!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #58 le: 10 juillet 2007 à 21:39:16 »
et je suis de toute façon plus mieux que toi, même si je suis plus vieille,  na !

moi j'suis d'accord...ca c'est vrai...non je fayote pas...lol

Et la dernière fois que je suis venue, y avait un ordi et un chat et puis c'est tout!!!!!
ah oui ca fait si longtemps que ca que t'es aps venu...
et ben dis donc....
faut venir miss on va pas te manger.....
;)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #59 le: 11 juillet 2007 à 08:38:37 »
Bonjour,

Hum, dés que Mélusine revient sur le forum, tout part un peu en sucette  :shock: (Y aurait-il une relation de cause à effet ?  :lol:)
Ravie de te revoir (même si que de passage) Mélu.

Sur le sujet de base "vétérans d'Angélus City" (cela fait un peu anciens combattants…d'ailleurs ce n'est pas faux).

Personnellement, j'apprécie toujours autant City Hunter. Il y a certaines passions qui durent (et d'autres qui ne sont que pendant une période). Je suis toujours sur HFC (même si je me reconnais dans moins en moins de fics et que je n'ose pas trop réagir car je ne suis que modo et que ce n'est pas mon site..en plus, j'aurais trop peur de tomber dans une forme de totalitarisme) et je passe régulièrement sur le forum (en simple lectrice…)

Mais, sur le forum, en tout cas, une nouvelle génération est arrivée qui se pose des questions que je me suis déjà posées et dont j'ai trouvé les réponses qui me correspondaient. Nous étions un petit nombre à être arrivé en même temps et à nous poser ces interrogations (que d'autres avant nous s'étaient aussi également posés et qui n'ont pas interférés avec nos propres recherches)… donc nos réponses se sont construites par nos échanges via le forum… Maintenant d'autres arrivent, avec à peu prés les mêmes questions. A eux de trouver leurs réponses, mais pour moi, c'est fait, donc je ne vais pas tourner 107 ans et je ne vais pas imposer mes réponses. Ok cela fait un peu chemin initiatique, mais bon…

Je n'ai aps fait le tour de Hojo (cela serait présomptueux) mais ma vision, au moins de City Hunter, est assez claire. Il reste des zones d'ombres mais les grandes lignes sont là.

Reconnaissons aussi que ma vie a un peu changé : beaucoup de boulot, tâches domestiques diverses et variées, nouvelles occupations loisirs…etc, etc…disons que certaines choses sont passées en second plan, même si l'attachement est toujours présent.

Je ne regrette pas quand je faisais partie de la communauté. Une nouvelle s'est crée et ce n'est ni mieux, ni plus mal.
Quand aux vétérans que nous étions…. Reconnaissons, même à l'intérieur, nous avions nos propres affinités. Ce qui nous plaisait dans CH était différent pour presque tout le monde… Les affinités se sont fait au-delà de Hojo (même si c'est cela qui nous a réuni au départ) et aussi les rencontres "en vrai". J'en ai vu certains qu'une fois… à l'autre bout d'une table, difficile après ça de tisser des liens.

S'il y a des dossiers compromettants sur Mélusine, je crois qu'une section particulère doit nécessairement être créée  !  :lol:

J'espère que je suis toujours dans le sujet.
et désolée pour la longueur du post pour ceux qui ont réussi à tout lire.

FORUM WEBOTAKU

Re : Les vétérans d'angelus City
« Réponse #59 le: 11 juillet 2007 à 08:38:37 »