Auteur Sujet: [AH] Angel Heart Spoilers  (Lu 101255 fois)

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #100 le: 02 décembre 2004 à 20:08:49 »
:jump: voila une parole sensée!!!!  :oops:  RYO et moi dans un même ...!!! HUMM HUMM!!! allez houste !!du vent les voyeurs!! 8)  voila enfin seul!!!

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #101 le: 03 décembre 2004 à 14:21:18 »
Citation de: megamokori
ryo finira sa vie avec indya!!!!!!lolj'en fais le pari!!lol

 :arrow: elle t'a paye combien pour que tu dises ça megamokkori!!

Il parait que le volume 13 contient des scenes suspectes entre ryo et saeko! :twisted:  :evil: quelqu'un pourrait me decrire la scene merci!!??

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #102 le: 03 décembre 2004 à 16:50:17 »
En fait c'est Indya qui s'est déguisé en Saeko !!!!
Bravo !!! LOL

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #102 le: 03 décembre 2004 à 16:50:17 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #103 le: 03 décembre 2004 à 17:50:54 »
Pour ce qui est de la scène "suspecte" entre Ryô et Saeko dans le volume 13, ce n'est rien de bien méchant...


ATTENTION SPOILER!!!!!!!





En fait, à un moment, Saeko s'endort, elle fait un rêve. Dans ce rêve, elle se voit mère de famille, ses filles sont Shanin et la petite Miki, et son mari n'est autre que Ryô... Voili voilou.... :wink:

megamokori

  • Kohai
  • Messages: 12
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #104 le: 04 décembre 2004 à 11:52:55 »
indya ma promis un diner pour dire ceci :D !!!!!!!!!!!ptdrrrrrr!!!nan rassurez vous je deconne!!!

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #105 le: 06 décembre 2004 à 11:12:33 »
:twisted:  Awax je vais te tordre le cou!!!! A chaque fois tu me grilles!!! Lol et bien j ai rien dealé!! C est juste que megamokori à su voir en moi la meilleur femme qui convenait à Ryô!!! PTDR!!!!!
BEnder  c etait pas mal comme idee sauf que saeko non je peux pas desole!!

pour tt l or du monde je ne déguiserai pas en SAEKO!! plutôt MOURIR!!!!!! beurkkkkk  je l aime pas cette femme!!

je l'a déteste elle m'enerve elle veut ryô et ds AH encore deux fois plus je crois que oui c est depuis AH que je l a déteste autant!! et puis tenshi elle peut toujours rêver ryo et elle se ne restera qu une image la pauvre elle n arrive meme pas a la hauteur de Kaori!!!

ROOHHHH! me parlais plus de cette femme elle a le don de m enerver si elle tournait pas autour de ryo je pourrais l apprécier!!  :roll:

megamokori

  • Kohai
  • Messages: 12
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #106 le: 06 décembre 2004 à 11:18:31 »
si si sisi!!!!!!comment ca tu n'a pas deale indya et ce diner alors!!!!!!!!lol

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #107 le: 06 décembre 2004 à 11:24:01 »
:shock: HEIN!!! chutttttttttttttttttttttttttt!! bon aller si tu repetes encore que je suis celle qui convient a ryo je ferais ce que tu voudras ds la limite du convenable!!! MDR!!! (on ne sait jamais avec les gars!!! ) :?

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #108 le: 06 décembre 2004 à 13:31:40 »
Citation de: Indya
je ferais ce que tu voudras

 :arrow: tu n'irais pas jusque là mokkorette!! :lol:  :lol:

Merci beaucoup tenchi mokkoro(lol)!! heureusement que c'est un rêve! pour qui elle se prend cette déluré!lol

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #109 le: 06 décembre 2004 à 13:52:54 »
Il n'empêche, elle pousse le fantasme assez loin quand même dans son rêve Saeko:


SPOILER


Ryô lui crie dans la rue qu'il l'aime et lui propose même de faire un troisième enfant le soir même, à son retour...

Oh mais pourquoi je dis ça, on va croire que je pousse à la haine envers Saeko, alors que moi je l'aime bien Saeko...

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #110 le: 06 décembre 2004 à 14:01:07 »
Là j'ai vraiment la haine contre Saeko!! mais à son reveil qu'est ce qui se passe ?
LES FANTASME SONT UN PEU TROP POUSSE DANS CE CHAPITRE! :twisted:
tenchi dis moi qu'elle se reveille pas! :furieux:

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #110 le: 06 décembre 2004 à 14:01:07 »

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #111 le: 06 décembre 2004 à 14:25:42 »
Bah, non elle se réveille pas, elle se fait poignarder par Miki qui était habitée par le diable...

Lol, ben quand elle se réveille, il ne se passe pas grand chose qui vaille la peine d'être cité. Ceci dit, pour moi, ce rêve est plus révélateur de la grande solitude dans laquelle se trouve Saeko qu'un réel désir de sa part de se retrouver avec Ryô... Saeko était amoureuse de Hideyuki, et Ryô de Kaori, il n'y a rien qui puisse changer ça... :wink:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #112 le: 06 décembre 2004 à 14:43:31 »
merci tu me redonne la pêche!c'etait juste mon fantasme qu'elle se reveille pas!
ta phrase est superbe il fallait que quelqu' un me le redise!

Tenshi no kokoro

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #113 le: 06 décembre 2004 à 15:13:13 »
Ben de rien!!!  :D
Mais tu parles de quelle phrase au fait? lol

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #114 le: 06 décembre 2004 à 16:10:42 »
Citation de: Tenshi no kokoro
Mais tu parles de quelle phrase au fait? lol

ben de la dernière!! celle qui signifie que rien ne changera!! :D

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #115 le: 06 décembre 2004 à 16:44:39 »
Juste pour savoir ta limite du convenable tu la situe ou indya ptdr non parce que mégomokkori pourrait en abuser :lol:  sinon je pense que hojo va encore une fois nous laisser sur notre faim qui sait le bonheur de ryo sera peut etre tout simplement de regarder grandir "sa fille" la voir devenir normale bien que j'aimerais qu'il refasse sa vie  :shock: (nonnnnnnn pas taper) moi qui suis mariée je n'aimerais pas si je décède que mon mari me pleure tout le restant de sa vie mais plutot qu'il la refasse sans m'oublier car on ne peut oublier quelqu'un que l'on a aimé tout simplement :wink:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #116 le: 07 décembre 2004 à 23:10:02 »
UN GRAND MERCI A TENSHI QUI VIENT DE NOUS REMONTER LE MORAL pour celle qui lutte contre lanti saeko!!!!!!!!! ou AWAX si vs preferez!!!!

ensuite sexmeth moi  je sais 20 ANS l eternelle jeunesse de ryo!!! c est jeune mais non il ne refera pas sa vie !!!un point c est tt!!!! et puis c est un nettoyeur il est malgre lui tombé amoureux de kaori mais avant ca il n avait pas de femme attitrée!!! alors voila une pour la vie !! et A LA MORT!! kaori point definitif!! pas oh moi j aimerai bien qu il refasse sa vir c est impossible!!!

euh dernier point la limite du convenable bé je sais pas pas encore défini ca dépendra de l individu :demoniaque:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #117 le: 08 décembre 2004 à 12:43:12 »
Roooo indya je vais te décevoir mais dans ova de city hunter nous voyons le premier amour de ryo et vi kaori n'était pas la première  :( donc tu vois il peut refaire sa vie bref moi je suis pour il doit refaire sa vie après et bien je pense que tu es une romantique sous tes dehors de feu :wink: enfin on verra car après tout c'est hojo lui même qui décide  :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #118 le: 09 décembre 2004 à 21:35:53 »
:cry: comment tu paux dire ca !!! oui je sais ds live on stage!!! j ai regardé mais a mon avis c est rien comparé a ec qu il entretien avec kaori et puis la il l a partagé cette femme meme plus je me rappelle de son nom a celle la !! tandis que kaori a mon avis jamais il ne pourrait la partager!! NA!!!!

OUi je suis une romantique qd il  sagit de kaori et ryo!!!! :oops:

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #119 le: 10 décembre 2004 à 10:49:07 »
Citation de: Tenshi no kokoro
Ca y est!!! J'ai le volume 13!!! Et il s'y passe quelquechose qui risque de ne pas faire plaisir aux personnes qui n'aiment pas Saeko lol  :lol:  Enfin rien de bien méchant rassurez-vous...


Quoi??????  :shock:  mais elle est folle celle-là????
Qu'est-ce qu'elle reve???????  :evil:
GRRRRR elle n'a pas le droit de rever ça, cette Saeko!! :evil:
et avant de sortir Ryo presque embrasse Saeko!!!! :evil:
J'ai faillit defaillir!!!!!!! :(

Je vais tuer Hojo!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[AH] Angel Heart Spoilers
« Réponse #119 le: 10 décembre 2004 à 10:49:07 »