WebOtaku > Leçons de Japonais

Questions/réponses sur les leçons et la grammaire en général

(1/10) > >>

Kei:
Voilà le topic où faut se livrer les gars, faut pas avoir peur du ballon, et collectivement faut avancer ensemble. Ce qui importe c'est le collectif !!! Bon j'arrête avec ma voix d'Aimé Jacquet et je balance mon message, voila, c'est ici qu'il faut poster vos questions sur tout ce qui concerne le japonais, ou plutot les cours de japonais présent sur webo (et ce forum). Inutile de demander ici si c'est bien Jussieu, si ca fouette l'INALCO etc...

Oubliez pas que l'interactivité est le seul facteur qui peut faire continuer les leçons de japonais sur le forum.

Nihongo 4 Life maru shichi roku ~~

Kazuo kiryama:
QUESTION?

YA TIL DES ESPACE ENTRE LES MOTS LORSQUON ECRIT LE JAPONAIS

je sais c'est une question bizzard mais c'est pas evident car des fois je vois des étendu de texte ou il ny a vraiment aucun espace

MERCIIIIIII

Rhayn:
Dans les leçons on essaye de séparer les mots au maximum pour que ce soit + lisible, mais normalement il n'y a pas d'espace en japonais...

Inspecteur_Harri:
prob d'orthographe:

kippu ca s'ecrit comment en hiragana,le probleme se pose au niveau du doublement de la consonne "p"!

merci d'avance

yosh:
きっぷ [kippu] un petit "tsu" entre le "ki" et le "pu".

Voici les kanji 切符, comme ça tu en connais deux nouveaux par la même occasion :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique