WebOtaku > Leçons de Japonais

probleme hiragana

(1/2) > >>

spei:
Alors voila je viens de debuter vos lecons sur l'hiragana et me voila arriver a la n°10 mais j'ais un probleme je n'arrives pas a dicerner deux lettres dans votre image fournie
la lettre き [ki] et la lettre ?

(http://speixee.free.fr/hiragana.JPG)

Je voulais aussi dire que vos leçons sont excellentes et qu'elles me donnent envie d'aller plus loin  :D ,je debute tout juste et j'espere vite assimiler et enregister l'hiragana dans ma tete   :)

Oups j'ais oublier une autre question je voulais savoir s'il etait possible de trouver vos cours au forat pdf ou autre imprimable ?

merci d'avance ..

Rhayn~:
き = ki (t'es pas obligé de faire entierement la boucle en bas, même chose pour le さ = sa)

り = ri

Non, pas de format pdf pour le moment, mais tu peux quand même imprimer la page web...

Message un peu télégraphique mais à 02:21 am faut me comprendre... :sommeil:

spei:
merci  :D  je m'en vais de ce pas faire des fiches pour apprendre sa en profondeur ^^ si quelqun connais un bon site pour le vocabulaire sa serais cool mercia+

Dreck:
En parlant de ça, j'ai trouvé de version du り [ri], une avec deux barres séparées, et une avec les deux barres et une "jointure" en haut

Mais, c'est un peu comme on veut ou y a une règle d'utilisation ?

Merci  :D

sadako:
De même que pour notre alphabet, il y a plusieurs polices de caractères possible dans le syllabaire japonais, donc ça ne doit pas te perturber, c'est la même chose. Maintenant, il ne faut juste pas confondre le hiragana  り et le katakana  リ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique