WebOtaku > Leçons de Japonais

la meilleur technique?

<< < (2/8) > >>

krobz:

--- Citation de: Kyozuke ---comment vous faites pour ecrire en jap sur le site?
--- Fin de citation ---


Il faut IME d'installé avec le système japonais.

Truc et astuces IME


--- Citation de: yoshiki ---Bah hiragana et katakan, en 30 minutes c'est réglé ce machin. Prend une heure s'il faut mais je pense pas qu'il faut plus de temps.
--- Fin de citation ---


T'as un ordinateur dans le cerveau ou quoi? :shock:

yosh:
T'as des actions sur Forum Japon toi ou quoi :P Y'a tout sur Webotaku au niveau de l'affiche et accessoirement de l'écriture => http://www.webotaku.com/pages/japon/dossier2.php?id_dossier=26

J'ai pas un ordi dans le cerveau, non. Mais sérieux ça s'apprend rapidement comme truc.

Guu-chan:
Ma prof nous avait passé des moyens memotechniques pour les hiragana, donc c'est allé assez vite. APrès c'est vrai que c'est comme les kanjis, c'est surtout un travail de mémoire.. le mieux est de s'entrainer a lire, ou connaitre quelques ots de référence, qui te resteront en tête....

Mister_Tsukimoto:
30 Minutes c'est réglé :shock: ça fait du 20 secondes par signes... Chapeau!!!

Je les ai appris en un mois, comme Krobz en les écrivants... Et en les reconnaisssant partout où je pouvait, dans les paroles de chansons, dans les animés lors des génériques, dans les mangas, sur internet, etc...

Faut pas se décourager même si on a pas beaucoup de mémoire(comme moi lol), ça passe tt seul au bout d'un moment.

Par contre pour les Kanjis c'est plus dur, mais déjà avec les hiraganas et les katakanas, tu auras de bonnes bases pour commencer ton apprentissage.

Shyria:
En m'entrainant un peu tous les jours et en faisant des petits exo tous les soirs j'ai pas eu trop de mal par contre pour les kanjis j'ai plus de mal à les retenir enfin bon sa fait pas lgt ke j'ai commencé en tout cas il faut persevérer et en faire souvent et sa rentre au fur et à mesure

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique