WebOtaku > Vie du Site

Nouvelle homepage

(1/5) > >>

Ryosan:
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, WebOtaku se dote d'une nouvelle homepage, beaucoup plus moderne et visant à vous indiquer encore plus facilement quelles informations vous ne devez surtout pas manquer si vous voulez rester incollable sur l'actualité de la culture et des loisirs asiatiques. N'hésitez pas à nous laisser vos remarques sur cette nouvelle fonctionnalité en postant un commentaire ci-dessous.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, WebOtaku se lance dans un nouveau projet : la publication de comicstrips. Ces courtes bandes dessinées à dominante humoristique viendront dorénavant orner notre homepage et nous espérons en publier de nouvelles à un rythme très soutenu. Le coeur du projet consiste surtout à vous faire découvrir de nouveaux artistes en devenir et, pour nous, de leur offrir une visibilité conséquente leur permettant, qui sait, de trouver un éditeur ou un projet professionnel.

Tous les artistes possédant un style dit "manga" peuvent participer à ce projet, sous réserve que leur style soit accepté par notre équipe éditoriale. Pour commencer, nous vous proposons de découvrir une jeune artiste que nous apprécions beaucoup : Lohrye.

Pour voir tout ça, rendez-vous sur WWW.WEBOTAKU.COM

sadako:
Oui oui j'ai vu ça avant, c'est très clair dans la présentation pour moi, quoiqu'un poil trop chargé dans la déco, mais je m'y ferai ^^
L'idée des strips est très bien aussi, j'espère que vous aurez beaucoup de candidatures intéressantes.

GrimmJow:
Euh, j'ai juste eu le temps de voir la nouvelle page d'accueil une seule fois, car depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder au site, la page ne s'affiche pas.  :?

Le problème vient seulement de chez moi ou d'autres rencontrent également le même problème ?

sadako:
Je viens d'essayer, rien non plus.

Ryosan:
Notre serveur est à nouveau tombé. A chaque fois qu'on lance quelque chose, ça se passe comme ça. Je vais finir par croire qu'on est maudits. Le temps de rebooter le serveur et il sera de retour pour un bon bout de temps ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique