WebOtaku > Manga / Japanimation

Les séries qui vous sortent par les yeux : lynchage mode !

<< < (2/9) > >>

sadako:
Ouais ça me fait penser à un truc français, Sentai School ou un titre du genre... je n'y ai pas vu le moindre intérêt ^^" 
Les best-sellers... ben si pourtant : chuis très client de Maison Ikkoku, de Doraemon et Crayon Shin Shan par exemple, ce ne sont pas exactement des bides me semble-t-il (^^) 

methos:
bon alors essayons d'entrer dans la danse de "j'aime pas"...
ben en fait j'peux pas vraiment dire puisque par définition j'aime pas donc je lis pas....et du coup j'ai rien a dire dessus ça parait bête mais c'est vrai looool
alors à la rigueur y'a des style que j'aime pas, à cause du dessin que je trouve pas terrible comme... "désolé Ramza" Adachi et ses oreilles de singe.
ou encore les design trop "pointu" comme escaflowne et les nez "pointu" des persos.
et en fait je suis d'accord avec Sadako, ce qui m'embête le plus ce sont les "surenchères" de certains manga pour essayer de vivre... dragon ball j'ai adoré...dragon ball Z m'a vraiment gonflé.
comme pour Saint seya, le sanctuaire ok, mais les suites...bof bof...
par contre bizarrement pour l'instant dans Naruto je trouve cette surenchère encore admisible, car contrairement à toi Sadako, ce que je trouve de bien dans Naruto c'est justement tout son panel de persos, à contrario de bon nombre de manga, Naruto n'apparait pas dans tous les chapitres...
et les autres mangas que je ne lirais surement que TRES rarement, ce sont ceux racontant la "vie ordinaire", donc Maison Ikoku, très peu pour moi looool

;)

Ramza:

--- Citation de: sadako le 19 janvier 2009 à 13:45:02 ---Les best-sellers... ben si pourtant : chuis très client de Maison Ikkoku, de Doraemon et Crayon Shin Shan par exemple, ce ne sont pas exactement des bides me semble-t-il (^^) 

--- Fin de citation ---

Ok pour Maison Ikkoku (que j'aime beaucoup idem, je me souviens de ma vive émotion sur les derniers épisodes, sniff ) mais Doraemon et Crayon shin chan c'est très loin de cartonner ailleurs qu'au Japon... mais sinon je parlais davantage de best sellers ayant moins de 10 ans en fait, ceux qui ont commencé depuis que tu as un regard plus adulte on va dire, car je pense que ça joue énormément.

Méthos, je peux comprendre pour Adachi pour l'aspect graphique...tiens justement si les grandes oreilles et les grands nez te dérange... pourrais tu nous dire quel type de graphisme tu aimes...ou non mieux, ça fait un bon sujet de conversation ça, je vais créer un nouveau sujet ^^

Mais sinon c'est vrai qu'il m'arrive d'être rebuté par un manga ou un anime rien que par son aspect graphique. Je me souviens de Ken le transporteur, que j'ai du chroniquer sur 4 volumes pour le site, c'était vraiment très laid. Je me suis forcé, mais malheureusement l'histoire m'a pas emballé. Idem pour Nogami Neuro plus récemment. Vous pensez qu'on peux tout de même apprécier un manga que l'on trouve moche ?

sadako:
Ah, c parce que Doraemon et Crayon Shin Shan sont des cartons à Taiwan, désolé ^^''  (ainsi que Panpan man, eh oui ^^)

Sinon bon c vrai y a un moment que j'ai décroché sur le plan du suivi des nouveautés... y en a trop sans doute ^^

Teto:
Hmm réfléchissons bien...

C'est vrai qu'autant à lire ça peut passer mais à voir, en VOSTFR tout particulièrement, Naruto c'est du grand navet quand même ! Les voix sont immondes donc même si l'histoire était captivante bah je peux pas m'empêcher de zapper :s

Je ne supporte pas Jeanne et Serge et les vieux anime du genre "J'aime le sport, je suis épanoui" ... >_< Pourtant la plupart des gens semblent adorer ce genre de manga o_O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique