Réseau Otaku > Kawaii Art Zone

Votre participation pour et sur KAZ

<< < (7/8) > >>

Rav:
Salut!

  Je suis un petit nouveau et j'ai découvert aujourd'hui votre superbe réseau! J'ai beaucoup aimé le service d'e-card sur Kawai!

  Bon sinon, j'ai tellement apprécié votre site que j'aurais aimé vous aider (j'ai même envoyé 2 Wallpapers de Love Hina), cependant, avec mon petit PC qui rame comme rien d'autre et ma petite connection à 56k, je prends trop de temps. Je voudrais donc savoir s'il n'y aurait pas un moyen plus rapide pour vous envoyer les Wall parce que j'en ai plus que 100.... et je me vois pas les faire un à un!

  Sinon, étant donné que je suis décidé à aller aux Japan expo, je voudrais savoir si des photo de là bas vous interesseraient!

Merci
@++

Ryosan:
Salut ! Content d'apprendre que Kaz te plaise :) Pour les wall, apparemment Psyao t'a déjà répondu en privé.

Pour Japan Expo, on sera une bonne 20aine sur place et on aura forcément nous aussi quelques appareils photos chargés à bloc ;) Mais ça sera avec plaisir que tes photos pourront compléter les nôtres si tu le veux :D

Désolé, j'avais pas vu ton message avant :oops:

No_Resorb:
Salut, moi aussi je suis un petit nouveau, et je trouve votre site génial. C'est une excellente idée de faire une base de donnée comme ça.
Je pense que je vais me mettre à uploader pas mal d'images.
Mince, il manque des sous-catégories. Bon, je crois que je vais aller demander dans le topic adéquat.
    (waow, j'ai vraiment trop bien écrit aujourd'hui)

Clint westwood:
Bon,je vais vous envoyer un fan art que j'ai fait aujourd'hui. 8)

Yohu:
question stupide:

je suppose que toute image faite avec autre choses que des m"thodes traditionnelles (pinceaux, crayons etc), comme par exemple tablette graphique, programmes de dessins, 3d (assitée/complete) sont pas trop les bienvenus, et encore moins si ils ne sont pas en rapport avec des personnages de jeux vidéos ou d'anime...

(a au fait secodne question en passant: c'est quoi la gtolérance juridique des images fan arts ou des compositiosn de papiers peints ? je demande car récemetn un éditeur que je ne nommerai pas s'est lancé dans uen inquisition contre les sites de fan arts dédiés à une série/jeu que je ne nommeria pas non plus et en a fait fermé pas mal... du coup maintenant j'ai carrment arrété de vouloir faire du fan art, surtout sur la dite série/jeu)

allez sur ce j'vais m'pendre, tiens !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique