WebOtaku > Jeux Vidéo

Petit Jeu #1

(1/36) > >>

Rhayn:
Bonsoir à tous! Je vous propose un petit jeu qui va faire appel à vos connaissances de joueurs! Le but est de trouver le jeu vidéo mystère. Pour cela plusieurs indices vous seront proposés. Celui qui trouve proposera à son tour un nouveau jeu mystère. (Si personne ne trouve, d'autres indices peuvent être rajoutés par l'auteur)

-> Ce jeu est sorti en 1995.
-> Ce jeu comporte plusieurs fins différentes.
-> Vous pouvez incarner un robot dans ce jeu.

-> Ce jeu tourne sur Super Famicom (entre autre...)

-> Le robot en question a un talent certain pour le jardinage!

-> Le principe d'attaques à plusieurs fut fort apprécié à l'époque!

Kei:
C'est dur ton jeux  Rhayn !! Surtout pour ceux qui ne sont pas de purs gamer. Peux tu au moins dire sur quelle plate-forme tourne ce jeu ?

Kei, revenant de la bataille de Sekigahara  :twisted:

Ryûjin:
Terrible le principe du jeu Rhayn !! Je suis fan direct !!!
Bon par contre, je suis pas là avant demain aprèm, donc je vais louper ce coup là GRRRRR !

Mais bon, déjà... ma mémoire me trahit... y avais quoi en 95... Super Nes/Megadrive/SNK/NEC/Nec CD-ROM... Pas sat et play quand même...

Donc j'opte pour SNES ou Megadrive pour la plateforme. Franchement, si c'est sur megadrive, je serai trop dég, parceque je connais quand même assez bien sa ludothèque.

Dans les jeux de robots, je vois les shoots, les jeux de bastons...
Il me faudrait plus de temps pour chercher... je m'en vais, tant pis ! La prochaine sera pour moi (sauf si personne trouve d'ici là ^^)

Kula DASH:
arf G T trop jeune en 95 et je jouais k à la Neo... -__-'''

Kei:
Bon alors, on connait la plate-forme maintenant. C'est la super famicom, fallait s'en douter, vu la date... (voix de Castaldi: ON) Bon il faut faire vite mes amis il vous reste moins d'une demi heure et vous n'avez pas beaucoup d'indice. Qui va affronter le père Fourasse dans son antre? ( voix de Castaldi : On).

Bon j'ai affronté le père Fourasse (a.k.a Rhayn, ça lui va bien, je trouve...lol) et j'ai malheuresement échoué. J'ai proposé Super Metroid. Quelqu'un doit maintenant plonger pour aller chercher la clef...

Kei, déshonorant son blason  :oops:  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique