WebOtaku > Asian Music

Rap Japonais

(1/4) > >>

Kei:
Alors pour tout ceux qui aiment ce style de musique (et les kamis seuls savent que l'on est en infériorité numérique dans la secte webo...) sachez qu'il n'y a pas qi longtemps, j'ai découvert qu'il existait du pe-ra japonais.
Je ne connais pas beaucoup de musique, mais voici deux groupes qu'il faut que je vous conseille :M-flo et Dragon Ash. Dites moi vite ce que vous en pensez. Personnellement, j'ai une préference pour Dragon Ash et je kiffe leur musique intitulée : I love the hip-hop.Aah trop bon !!

Kei, sous les ordres de Lord Aeron  :twisted:

James:
et en triphop j'adore DJ Krush qui est un des japonais les plus connus en occident... enfin, dans le monde du trip hop quoi ;)

Ryosan:
Hum... je supprime ce topic ou pas ?  :twisted:  Naaaaaan c'est bon je déconne !!  :lol:  :P Tribune libre.

NoriSan:
Sacré Ryo toujours aussi ami avec ce style de musique ^^.

Bon Kei me passe une chanson en pv je reviens pour vous dire si ça vaut Booba ou DMX. :P

NoriSan:
Bon, mon verdict.... :?


C'est de la balle :D

Dans le style pour les mateurs de Rap ça se rapproche de Cypress Hill ou Chino Xl, les beats sont pas mal et je pense que les plus rétiscents au rap (hien Ryo?) devraient aimer car c'est pas vraiment du rap quand on en entend de nos jours. En plus, c'est du jap, alors...

Kei, c'est quand que tu m'envoies du rap chinois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique