WebOtaku > Asian Music

Rap Japonais

<< < (2/4) > >>

Ryosan:
Oui c'est sûr que quand on comprend pas les paroles, ça devient "audible"  :lol:  :lol: Sur ce, je me retire du débat, je n'apporte rien aux autres à ce sujet, à part des polémiques  :twisted:

Kei:
Ouais c vrai ça Ryo, ytu n'apportes rien au débat...d'ailleurs, il y a t'il vraiment un débat? Tu peux détester le rap français ou américain et aimer le rap japonais, comme moi je deteste le metal à l'exception du metal jap'... Mais bon rien que pour entendre autre chose, tu devrais t'essayer à Dragon Ash...

Bon venons en au sujet de ce post, je te réponds ici Ryujin à propos de la musique de fin de Battle Royale. J'ai vérifié, c'est bien Dragon Ash qui est derrière cette musique, je possèdais la musique mais j'ignorai tout de son origine (titre, album...). Voici le titre de cet ending à réecouter sans cesse (ah ce putain de refrain !!) :

Dragon Ash  -  Shizukana hibi no kaidanwo

Kei le tueur de mouches qui puent

Norikun< en voici une de plus pour ta compil'  :wink:

kyoko:
m-flo c des tueeeeeeuuuuuurrrrrrrrrrr
 :argue:  :exorbité:  :exorbité:  :aime:

Kei:
Si tu aimes tant mieux ! Perso je reste fidele aux Dragon (rouge et jaune? ^^ webo powaa) Ash. Mais tient, puisque l'on parle de rap, ce serait pas devenu un phenomene de mode au Japon? Il me semble qu'il y a quelques années encore, le rap japonais était inconnu. Eh Ryosempai, tupeux te renseigner par le biais de ta charmante.....

Ryosan:
Oki ! Mais le problème, c'est que je la revois cet aprem (ça c'est pas un souci  :D) mais... que je ne sais pas quand je pourrai te rendre réponse. Wait & See.

Sinon, j'ai quand même un truc à vous avouer. Je viens de craquer et de télécharger Grateful days de Dragon Ash et... je me suis rendu compte que j'avais ce morceau sur mon dur depuis de longs mois. C'était l'époque où je voulais découvrir toujours plus d'artistes nippons et j'arpentais le net à la recherche d'un nouveau nom pour ensuite le taper dans les napster et compagnie (vaut mieux se renseigner avant d'acheter, surtout au prix de l'import) pour enfin assouvir ma passion. Ben oui j'avoue tout : j'aime bien ce morceau. Mais c'est surtout pour le refrain joliment entonné par la charmante donzelle à la voix si douce et posée. Parce que quand les petzouilles chantent (moi je dirais pas chantent, ils rappent en fait), c'est pas top.

Alors, heureux Nori ? Et toi, Kei ?

Ryo, sous l'emprise du sérum de vérité  :bave:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique