WebOtaku > Jeux Vidéo

Goodies de jeux vidéos

(1/4) > >>

nesskain:
j'voulais savoir si vous connaisez pas un site qui vends des goodies de jeux vidéos( j'veux les CD de sonics :p pi tout le tralalala sur Sonic)

Crescen:
Les sites d'imports, y'a pas mieux.

Mais pour les trouver, moi je connais pas l'adresse, faut demander aux connaisseurs !^^

nesskain:
Merci sa m'aide vraiment beaucoups(je connais encore plus de sites qui vendent des goodies grace a toi ! merci!)

NoriSan:

--- Citation de: nesskain ---Merci sa m'aide vraiment beaucoups(je connais encore plus de sites qui vendent des goodies grace a toi ! merci!)
--- Fin de citation ---


C'est de l'ironie, si oui c'est pas très marrant, il a essayé de t'aider.

Crescen:
Je suis de l'avis de Norisan.

La prochaine fois, je laisse ton topic sans réponse, te laissant croire que tout le monde s'en fout !
Ce que je voulais faire, c'était te montrer que même si on répond pas, ça veut pas dire forcément qu'on s'en fiche. Moi je le sais pas, je te l'ai dit, aprés t'en fais ce que tu veux. Mais de là à te foutre de ma gueule, y'a une limite qu'il ne faut pas dépasser.
Le forum est libre, chacun peut poser son avis, qu'il ne sache ou pas te donner un renseignement, alors respecte plus la parole des autres même si cela ne répond pas à tes attentes, ça coûte rien de rester courtois.

Regarde maintenant ce qui se passe, Norisan n'a même pas répond au sujet de ton topic !

A bon entendeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique