WebOtaku > Asian Music

Lieux de vente de cds

<< < (3/5) > >>

lilb:

--- Citation de: Peorthy ---Je suis contente d'avoir trouver quelqu'un à qui parler de BoA.
--- Fin de citation ---


Oui si tu veux parler de BoA je suis là  :wink:


--- Citation de: Peorthy ---J'ai : NO.1, Valenti, Listen to my heart, Next world, et Atlantis Princess ^^ .
--- Fin de citation ---


Bien équipé. Moi j'ai: tout !  :lol:


--- Citation de: Peorthy ---La chanson TRAGIC, l'air de cette chanson elle a pas été tiréé d'une chanson qui est sorti y'a quelques années : S.O.A.P ( pas le groupe jap, mais un duo de 2 filles américaines) --> This is our party ( enfin un truc dans le genre), nan ??
--- Fin de citation ---


Aucune idée désolé (*honte*).

Peorthy:
Je viens de réécouter le titre de S.O.A.P, en fait l'air du  début et du refrain ressemble à TRAGIC, enfin faut bien écouter pour déceler une petite ressemblance (  :oops: la prochaine fois je vérifierai bien avant de dire une connerie...). Ou sinan t'écoute quoi d'autres ?

lilb:
J'écoute une bonne partie des artistes de la maison de disques SM (Fly To The Sky, ShinHwa, S.E.S, KangTa, Heejun...) ainsi que Finkl, Baby Vox, GOD, Park Jin Young, Kim Wan Sun, Park Hyo Shin pour ne citer qu'eux ^^

On fait du HS là non ?  :wink:

yosh:
Cool c'est pour les magasins et adresse web ici pas pour BoA & co. !

Bon merci quand même pour l'info mais tu pourrais m'envoyé un mp ou un mail avec l'adresse complete voir le site web du truc ? ou carrément mettre ça ici.

Merci

lilb:
Oui je sais on a dévier du sujet (je l'ai dis d'ailleurs), désolé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique