WebOtaku > Asian Music

Lieux de vente de cds

<< < (2/5) > >>

Peorthy:
Je suis nouvelle ici, eh voui je viens de m'enregistrer, c'est moi Peorthy, lol ( je sais ça n'intéresse personne T T...).
Je voulais juste rajouter que maintenant on peut aussi trouver des CDs de J-Music dans le magasin KITSLAND ( 75013 )  :D
Je m'en suis acheté 2 hier : TRUE de Mika Nakashima ( qui a une voix magnifique  :) ) et DIX INFERNAL de Moi dix Mois ( j'adore j'adore j'adore ^^).
Mais le meilleur magasin pour les CDs de J-Music je pense que c'est Konci ( ou j'ai acheté NEXT WORLD de BoA aujourd'hui ^^ eheh).

lilb:
Tu aurais pu commencer sur un autre album que Next World quand même ( :wink: ), comme Don't Start Now, ID Peace B ou encore No.1 (tout ce qui est Coréen quoi ^^).

Sinon c'est vrai que Konci c'est pas mal mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de single.

Peorthy:
Moi j'achète que les albums presque, les chansons hors album j'essaie de les télécharger. Ou sinon, pour BoA oui j'aurais dû mentionner ses Cds coréens ( No.1 je l'adore) en fait je voulais juste mentionner mon dernier achat Next World ^^, je l'ai écouté il est pas mal...
( demain c'est la rentrée... T T snif snif)

lilb:
Tu aime bien No.1 ? C'est mon préféré celui-là (en plus d'être fan de BoA tous les deux, de demeurer tout près l'un de l'autre on a les mêmes goûts. Un signe ?... bon ok c'est nul ^^).

Et puis pour revenir aux "chansons hors album" elles doivent forcement tôt ou tard se trouver sur un album  :roll:  :wink:

PS: j'espère que tu as au minimum deux albums Coréen d'elle ?

Peorthy:
BoA c'est la première chanteuse que j'ai connu en matière d'asian music, puis après c'est Ayu etc ...
J'ADORE BoA !!!  :D Je suis contente d'avoir trouver quelqu'un à qui parler de BoA. Dans mon bahut de 2000 élèves ( eh oui 2000  :shock: c vrai ) je connais qu'1 fille qui écoute de la K-music et de la J-music. ( pauvre peorthy désespérée, qui se cherche des amis ayant les mêmes goûts musicaux... T T).
J'ai : NO.1, Valenti, Listen to my heart, Next world, et Atlantis Princess ^^
La chanson TRAGIC, l'air de cette chanson elle a pas été tiréé d'une chanson qui est sorti y'a quelques années : S.O.A.P ( pas le groupe jap, mais un duo de 2 filles américaines) --> This is our party ( enfin un truc dans le genre), nan ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique