WebOtaku > Cinéma Asiatique

Akira Kurosawa

<< < (4/12) > >>

ShinKéké:
 faut que l'esthétique colle au truc lol. Je m'imagine mal "Après la Pluie" facon Blair Witch lol

Zapp oichi mon frère le voyant... yeahhh ça pourrait marcher ^^

sadako:
Blair witch... y a vraiment que les cinq dernières minutes de ce film qui vaillent le coup... cessons les comparaisons dégradantes pour l'art de Kurosawa (^___^)

Zapp oichi aurait un autre handicap alors, pour compenser...il serait sourd ?

ShinKéké:
Un handicap?
Ben c'est mon frère... ça suffit pas????  :lol:

sadako:
Ah oui pardon j'avais pas vu ça comme ça  (^__^) oui finalement deux Kéké, au secours ! (^______^)

Teto:
A ma grande honte je n'ai vu que 2 films d'Akira Kurozawa. J'ai vu les Sept samourai et Rêves ! J'ai beaucoup aimé les deux ^^
Rêves, tout simplement pour sa poésie, et le choix qu'il a eu de faire plusieurs petites histoires. Chose qui était sans doute innovante pour l'époque !
Et concernant les sept samourai, j'étais triste de voir que !SPOILER! ils mouraient presque tous :(. Sinon en le regardant je me suis fixée un objectif : le jour où je peux regarder les sept samourai sans sous-titre bah c'est que je parle suuuuper bien japonais xD Je comprenais un mot toutes les 5 phrases oO

Tout ça pour dire, je devrais voir ses autres films à Kurozawa ^^, quelqu'un m'en conseillerait-il un en particulier ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique