WebOtaku > Vie du Site

Suggestion !

(1/6) > >>

Yagami1211:
Je propose de créer un forum spécial Spoiler ou les membres pourront discuter sur les volumes au dela de la parution francaise, et emmetre des théories sur le futur sans pour autant déranger ceux qui n'en serai pas la.
qu'en pensez vous ?

Kei:
Ca pue comme idée ^^', personne aurait envie d'un tel forum, enfin à part ceux qui n'ont aucun interêt dans la lecture d'un manga et dont le seul objectif et de savoir tout avant tout le monde...

Le premier qui m'aurait dit la fin de GTO, je l'aurai cloué sur place, pareil pour le malin qui tenterait de faire pareil avec le match de Rookies  :x .

PAL power:
a la fin de rookie le hero il meurt ^_^

heurk heurk bwarrrrkk .........

Ryûjin:
ils perdent à la fin du match  :P

Nan j'déconne j'ai pas lu rookies depuis mon départ au canada, donc 11 mois ^_^donc j'en sais rien.

En fait je pense que Yag propose ça parce qu'il en a marre de lire des spoilers sans le vouloir, et donc de clouer des gars sur place.

En fait c'est pas complétement idiot, j'trouve même que c'est une très bonne idée, par contre je doute qu'on soit assez nombreux pour que ça vaille le coup. J'imagine ce forum avoir peu de public. Si la communauté s'aggrandit encore et que la mode des "hypothèses" se fait plus présente, ce serait à mettre en place...

nikkosan:
Sinon on pourrait juste créer un topic mais ca risque fort de partir en sucette si chacun lance des théories sur différents mangas !
Ta question est interressante yag et merite reflexion !
je pense que tu peut toujour lancer un topic en precisant le manga puis en changer en cour de route :? En fait je sais pô :(,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique