Réseau Otaku > Discussions libres

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^)

(1/4) > >>

Indya:
Salut! c'est encore moi!! Je voulais vous dire que c'est génial de pouvoir en apprendre un peu plus sur vous grâce à ce forum!! Merci NJ!! C'est super!! :wink:

Melusine:
C est genial de voir que nous sommes tous d horizons si differents et pourtant si semblable. j adore ca. Mias il manque un peu les photos. alors un peu de courahge et lancez vous svp. Ca serait vraiment sympa de voir la tete que lon a toutes. Si certaines ( ou certains) sont timides, allez personne ne vous jugeras...............Je suis tres contente de faire partie de HFC et de vous connaitre

Kaori_2:
RE coucou :D

juste pour rajouter une petite chose à ma présentation. Je me prénomme Laetitia. Voilà.

Ginie:
Coucou ^^

C'est intéréssant d'avoir votre profil, on pourrait presque croire qu'on se connait depuis longtemps  :wink:

Je vois que j'ai été un peu chiche dans ma présentation mais bon, j'ai pas beaucoup de choses à rajouter sauf si vous avez des questions (ce qui m'étonnerait  :lol: )

Juste une chose à dire (d'où la raison de ce post...), j'ai fouillé à la recherche d'une photo et j'ai pas grand chose (vue que je suis toujours derrière l'appareil). Donc, j'ai du me prendre moi même en photo et vous remarquerez aisément que la qualité photo n'est pas au rendez-vous  :lol:

kaori.xyz:
Moi aussi je dois juste rajouter une chose a ma presentation.
Mon prenom, je veux dire mon vrai prenom, c'est Claire.
Voila vous savez tout !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique