Réseau Otaku > Discussions libres

C'est ici que les membres de HFC discutent (^_^) (2)

(1/6) > >>

Nem:
Bienvenue tatsumi et kikki.

Kikki ces une coisidence ik spreek ook nederlands lol,en ben vlaming ,oups j'étai partie sur le flamend la désoler les filles :P
ces drole lol 2 flamend belge qui ce rencontre sur un forum french lol :vptdr: haaaaaaa l'amoure de CH fait des mérveille lol.
C'est vrai que depuis la disparition de TF1 ici en flandre à fait tres malle pour les francophone habitent la flandre,je me rapelle de cette époque ,qand j'engelér ma mére  pour déménager a bruxelles seulment pour le club doro lol :argue: ,je me rapellait il yavait méme des flamend qui regarder le club doro seulment pour les manga il capter rien du francais mait qand méme il regardes lol haaaaa la belle époque.
 Kikki une ptit qestion tes dou de flandre. :mrgreen:

Mikomi:
Re moi! Juste pour mettre ma tronche en quatrieme vitesse avant de partir en vacances!!!!
Le premier qui me dit que je suis moche je lui arrache les yeux à grands coups de griffes!!!!!!!!! :twisted:
Bon, surtout ne me jugez pas sur mes lunettes (comme certains l'ont déjà fait et franchement d'une part c débile et d'autres part, on ne juge pas sur les lunettes ....)

(http://membres.lycos.fr/cityhunteretcie/moi1.jpg)

Voilà

Ps: je me préfère en noir et blanc!!!! :D

PS 2: (non pas playstation 2!!!) NJ te peux la mettre en première page et supprmier ce message qui ne sert strictement à rien  :lol:

kikki2:
chouette la photo. Chancarde, moi que dalle he! J'y arrive pas à en mettre une, Les ordi et moi c'est comme chien et chat!
-->Moi je viens de Malines (Mechelen) et toi? Dis pas aussi de Mechelen he! hihi. Pour ceux qui s'y intéresse, en fait je viens d'une ville près de Malines et (rigoler pas! :shock: ) c'est Muizen. Pour ceux qui parlent Flamand ont compris. Explication: traduction c'est souris!!
Bref, j'habite au villages des souris!LA HONTE
question:j'ai une question sur les épisodes de city Hunter et peut-être que qqn connaît la réponse. Dans les mangas il y a un épisodes qui n'est pas présent et qu'ils ont donné à la télé( quand Laura est amnésique). Pourquoi c'est pas dans le manga?
Et est-ce que vous avez vu les derniers épisodesà la télé? Moi pas et c'est pas sorti en dvd!  :cry: Est-ce qqn sait si un jour ça va sortir en dvd? je me les imagine mais quand même!!!! :cry:  :cry:

Nem:
Mikomi.: frachment je ne sait pas ce que on te reproche mait je te trouve tous mimi avec ces lunettes,en plsu tu a un sourire qui me plai mrd la drague non franchment suis sérieus qand je die ca apropo de ton sourire :vptdr: .

Sinon Kikki ,moi suis d'Alost lol de "ajuinen" les oignon :P .
Ci un jour tu vient a Alost fait moi singne ,en plus je ces ou tu va pour tes manga ca ne serait pas le magasin a bruxelle pres de la bourse lol dragon je croit non  :mrgreen: sinon ci ta envie de parler un jour de manga ou d'aller a bruxelles appelle moi  :mrd:  sinon tien mon msn [email protected] les autre peuve le prendre aussi lol :langue:

Mikomi:
euh merci!

Si t'as une question sur city hunter, tu dois poster un nouveau sujet sinon on s'y perdd et regardez pour voir s'il yn'y a pas ta réponse sur les autres sujets. Sur les dvd par exzemple, je crois que ça avait déjà été traité... mais les épisodes de la saison 3 et 4 n'existent qu'en import japonais sous titré anglais. S'ils ne les sortent pas c que ça ne doit pas si bien marcher que ça (tout marche aux nombres de vente). mais il n'est pas prévu une sortie sur dvd pour le moment.

Ensuite ta question sur l'amnésie c tout simple: hojo n'a pas voulu le faire c'est tout. Entre les séries et les mangas il doit y avoir des différences sinon à quoi bon... S'il ne l'a pas fait c'est peut-être qu'il trouvait que ça nuirait à l'histoire et il ne l'a pas prévu dans son histoire c'est tout. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique