Réseau Otaku > Cat's Eye

Hommage aux fan-writers !!

(1/2) > >>

Ginie:
Voilà, si j'ouvre ce topic c'ets tout simplement pour féliciter et surtout remercier tous les auteurs de ces fanfictions qui nous font vibrer !!!  :D

Je trouve qu'il ya du high level quand même !! Des fics qui en valent vraiment la peine et c'ets sur HFC !  8)  (pub gratos NJ  :wink: )

Bravo à tous et à toutes et faites nous encore rêver !!!!! :aime:

sophie:
Que dire de plus.... :wink:

Totalement d'accord avec Ginie.....
 :D  :D  :D

mais, je voulais quand même le dire....

Continuez Auteurs, n'hésitez pas....

Melusine:
ben oui et que dire de plus mais il faut dire que c est merveilleux de voir qu il y a des martiens comme nous qui aiment CH et poussent jusqu a ecrire sur ce theme. je dis ca et bp me comprendront j en suis certaine mais bon les fans de CH autour de nous il n y en a pas des masses meme si le phenomenes se fait plus important... Alors quand on arrive a en discuter avec des gens qui sont sur la meme longueur d onde que nous , c est genial mais surtout quand il ya des personnes qui nous font rever au dela de tout.... ca n a pas de prix. Merci pour tous ceux qui ont ecrit sur notre couple prefere et qui continueront a le faire et merci de nous offrir cette petit parcelle d imagination et de la partager avec nous.... :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :vptdr:

NJ:
Merci, Ginie ... pour la pub gratos  :wink:

Sinon, moi aussi, je voudrais remercier tous les auteurs de fics qui font que le reve continue et encourager d'autres a se lancer.

Je suis ebahie de voir le boom des fics francaises sur CH. Je me rappelle un temps ou c'etait moins prolifique.  :lol: et aussi, c'est extra de voir la communaute de hojofaniens grandir et se montrer si active  :wink:

J'espere qu'on continuera sur cette lancee.

Ginie:
Fini le temps où il fallait écumer moults sites pour récupérer ne serait-ce qu'un chapitre en plus  :lol:

Je ne le repéterais jamais assez: c'ets un peu (beaucoup) grace à toi NJ, merci NJ !!!  :D  :bravo2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique