Réseau Otaku > Discussions libres

[HS] Une 'tite toile? ;)

(1/82) > >>

Ginie:
Ben voilà, histoire de s'égarer dans d'autres sujets (j'espères que j'ai bon  :lol: ), un petit topic pour parler des films qui nous ont touchés :D

Quels sont pour vous les films (tout genre confondus) à recommander à vos amis (et donc à nous  :wink:  :lol: )  :?:

Perso, j'en ai des tas mais en ce moment, je vous recommande chaleureusement Pirates des caraïbes !!!!
Johnny Depp, Orlando Bloom et les 2 autres acteurs sont excellents. Une réalisation monstreuse, des moyens impressionnants ( mais pas clinquants ! ), une histoire trop bien ficelée, une ambiance de quand on était petits, humour, action, amour, suspens ... tout y est !  :D

Dam:
Perso je vous conseille "lost in translation" qui doit être encore en salle...

coolcath:
ben moi aussi j'ai plein de films que j'ai adoré... la le dernier que je me suis revue c'est final fantasy : the spirit within... une pure merveille !! :D

coolcath:
ha oui et puis il y a japanese story qui va sortir bientot en salle... c'set une histoire d'amour entre une américaine et un japonais.... a priori rien ne joue en leur faveur au début (interets et cultures divergents) mais apres ca s'arrange on dirait  :D
je ne sais pas ce que ca vaut mais je pense que je vais aller le voir :-)

Misaki:
Ba moi je vous propose trois films de ma dvdtheque.Ils sont pas ters recents mais ils sont tres bon:
-Pour le pire et pour le meilleur(Nicholson excellent) pour rire à plusieurs
-Les sentiers de la perdition (Hanks génial,musique magnifique)
-Zombie pour les fanas de zombies ou de Biohazard à voir seul dans le noir.
C'est une selection un peu au pif mais voilà trois films que j'adore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique