Réseau Otaku > Discussions libres

[HS] Une 'tite toile? ;)

<< < (82/82)

methos:
"spider cochon..spider cochon... il peut marcher au plafond...."
;)

Cat:
 :? C'est marrant ça, mais les Simpsons, chez moi ça ne passe pas du tout... Pas moyen d'accrocher. c'est même le genre de trucs qui je fuis.

kaori_hisaishi:
c'est clair que c'est un humour quand même très trèèèèèèèèès particulier, lol, mais bon moi j'aime bien, j'ai plutôt bien accroché à la série, et donc du coup au film aussi, sans en être une fan absolue, loin de là ^_^

Shan In XYZ:
Ah ben je vois que ce topic, existe toujours, tant mieux, comme je disais à Black l'autre jour, faudrait peut-être s'y remettre  :lol:

Bon alors, le dernier film que j'ai vu, profitant du printemps du cinéma ce week-end, je me suis dis tiens que pourrais-je allez bien voir, et bien j'ai pas eu le choix  :lol:

Arrivé au cinéma, la grosse galère, un parking plein, des voitures sur les trottoirs, je me me dis, c'est le printemps du cinéma mais quand même c'est bien la première année qu'il y a foule à ce point  :shock:

Je finis donc par trouver une place pour la voiture et parvenir au guichet et là tout complet sauf les cht'is, je me dis je suis pas arrivée jusqu'ici pour repartir donc allons-y donc pour les cht'is et ben franchement je n'ai pas été déçue, bien au contraire, j'ai rigolé du début à la fin et franchement ça donne envie d'aller faire un tour là-bas.

Les acteurs sont biens, simples et on passe vraiment un bon moment. Pas étonnant que les gens se bousculent et même en dehors des tarifs réduits du printemps du cinéma, parait que le ciné est plein comme ça tous les week-ends.

Allez à bientôt, Biloute, Hein  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique