Réseau Otaku > Hojo Fan City

..:. HOJOFANTRAVEL.n3t --UPDATE-- 06-01-2004

(1/71) > >>

Nem:
La version 2 et ouverte voila  :D                                                                    
HoJo-Travel

Melusine:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Trop fatiguee pour ecrire mais je n aurais kune chose a ajouter.

loooooooooooooooooooooooooooooooool, made in Nemland..et bravo encore pour ce site. merci.....les comptes rendus vont arriver aussi

Nem:
Arf merci ma melu tu nous manque grave a moi et a kikki l o l ,et les autre aussi  :cry:

Bon a cause de kikki j'ai pas u trop le temp de métre les foto l o l :D
donc pour jeudi tous cera prés prion  :ptdr:  .
sinon je voulait vous dire hojo travel et un site dédie pour tous les hojo fans qui ce véron lors des voiyage organiser par ce forum ,ci vous voulet je peut stoker tous vaus voiyage ,il me faut simplement des foto et ce qui serait trop classe des video aussi et un résumer du voiyage plus un pti commentaire des voiyagiste.avec londre ,j'ai revue les foto bah franchment ces du top on sent vraiment l'ambiance qui ce dégage des foto l o l et re lol et re l o l pour UMI meuhhhhhhh :mrd:
donc voila ci ya des qestion il sont les bienvenue avec joie et passion mdr !!!!  :bravo:

Bender:
En tous cas j'ai hate de voir ca moi !!  :D  :D
Bande de petis veinards !!

@+

Ginie:
Tout pareil !!! Ca me faire plaisir de voir et surtout VOUS voir dans un contexte de fête totale !!!!  :D  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique