Réseau Otaku > Cat's Eye

Cat's Eyes sur France5 ???

(1/5) > >>

Sayana:
hello !
ce matin, je suis tombée par hasard sur la bande-annonce de la nouvelle émission pour les enfants de France5, intitulée "c'est l'été les zouzous" ou quelque chose comme ça.
et parmi les extraits défilant dans cette bande-annonce, il y avait des images de Cat's Eyes.
ça voudrait donc dire que CE va être diffusé dans cette émission, non ?
ça fait un petit moment que je n'ai pas revu cette série (le dernière fois, c'était sur TMC), et ça me ferait vraiment plaisir de la revoir.
rdv donc sûrement au début des vacances pour être fixés ...
croisons les doigts !
biz

Flore:
com quoi, les bons vieux DA de notre enfance st indémodables!  :shock:
c qd meme mieux q les DA d'aujourd'hui pour les gosses qui st tout en images virtuels et qui paraissent froids (tout les nemo, toys story ou autre, je n'arrive pa à accroché meme si ça doit demander des heures et des heures de boulots, je préfère qd c'est fait "à l'ancienne"  :mrgreen:  )
Tout ça pour dire q si France5 diffuse CE, et ben c super!!!

Sakura.Taisen:
je confirme !!!

cats eyes va bien paC sur france5

Sayana:
j'avais même pas pensé à aller vérifier sur le site de France5 ^^; (bordélique, le site, soit-dit en passant !!!)
donc, apparemment, diffusion de CE tous les jours sauf le week-end (au moins jusqu'au 12 juillet) vers 18h30.
ils annoncent dans la présentation de la série qu'il y a 69 épisodes, donc il en manquera certains  (il y en a bien 73, non ?). Grrrr !!!

Neko-chan:
:lol:  :lol:  :lol: Vivement Lundi prochain :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique