Réseau Otaku > Hojo Fan City

Merci pour Ryô.

(1/3) > >>

Ryomen:
Je m'explique je viens de voir le poste qui détermine le nombre de "femme" et d'"homme" sur le forum

J'ai était surpris de savoir qu'il y avais presque le double de femme o_O vraiment surpris je pensais pas que Ryô attirais autant de femme avec c vise ... alors c ca sont secret ...

( *pensif* ) *faut s'y prendre comme ca alors*

enfin tout ca pour dire qu'il serais ravis de le savoir et vous direz un grand merci voir plus ( Bah oui ont le connais, les merci ce n'est qu'un début je le vois déja avec sont air serieux et changé desuite après  "le merci" :p )

 Signé une personne surprise.

Flore:
mdr ryomen  :lol:
en effet c amusant de constater qu'il y a plus de filles q de mecs fan de CH, qui est à la base un shonen :shock: , j'ai moi aussi fait cette constatation sur la plupart des site de CH et ça ne date pas d'hier! au début q j'ai eu internet à chaq fois je pensais m'adresser à un mec et en fait c t une fille!  :lol:
je crois q ds la réalité il y a autant des deux mais j'ai l'impression q les filles st plus accro à internet et au forum, mais c juste mon impression.
Et oui je pense q Ryo serais ravi d'apprendre qu'il a autant d'admiratrices!
com dirait Melu MOKKORI POWAAAAA! :wink:

Ryomen:
Oui, c'est vrai ta pas tord c surtout les "femmes" qui utilisent les forums ( pas bête :p ) mais ca mes arrivés aussi car pour moi une personne que tu parle sur le net et toujours masculine et c vrai qu'en voyant Ryô et vue le nombre de femme qui la réussi a conquérir vraiment ... ca peut se compté sur le doigt d'une main donc ont peut ce dire que ce n'est pas la bonne solution ( moi aussi je pensais ca :p ) mais a voir les statistiques ... enfin je m'en plein pas :)

coolcath:
c'est clair que Ryo plait aux hommes comme aux femmes, les premiers voit en ui un modele et les deuxiemes aimeraient bien le voir dans leur lit  :aime: mdr MOKKORI POWER !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  hou ben hey...  :shock:  :? elle va s'calmer la fille... !!!  :langue:

Bender:
ds ma prochaine vie je vivrai a shinjuku et j aurai un tableau a messages !!! 8)

apparement faut bien ca !!
et voila une reputation de satyre a la clef ds tout tokyo !! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique