Réseau Otaku > Cat's Eye

hitomi ou toshio couple ideal

(1/7) > >>

cat'sfan:
:oops:
Bonjour a tous les membres du forum, je suis un nouveau membre et en tant que inconditionnel de cat's je m'interroge sur la question suivante?
si on imagine que tout se passe bien , hitomi et toshio forme  t-il un beau couple ?
mesdame mesdemoiselles, apprecieriez vous un personnage du caractère de toshio?
messieurs, apprecierez vous un personnage du caractère d'hitomi?(question beauté y plus rien à démontrer
bon débat

Melusine:
Perso, je trouve qu'Hitomi est un peu autoritaire et le fait de mentir de cette façon à l'homme qu'on aime, je suis pas trop favorable.
Toshio, completement berné est à la limite de l'ane idiot. D'ailleurs c'est le rôle qu'il incarne, le policier que l'on fait tourner en bourique.
Les personnages restent attachants mais d'un point de vue "réalité", je ne me retrouve absolument pas dans ces personnages comme je pourrais le faire dans CH!

Ploum:
En fait en regardant, Hitomi ne lui ment que rarement expressemment, car en fait Toshio est toujours certain qu Hitomi ne peut etre Cat's Eye, et ne lui demande jamais en face, et n exprime que très très très rarement des doutes sur Cat's Eye/Hitomi

Si on regarde bien, en fait onse rend compte qu'il n'a quasi aucune raison de douter d'Hitomi, a mon avis le seul truc louche c est qu il lui raconte tout les plans, et qu il ne fait pas la relation, mais franchement, qui soupconnerait la personne que vous aimez?

En plus Hitomi donne une image complètement différente de celle de Cat's Eye

En plus a cette époque, l'image qu'on a de la femme ne st pas comme celle d 'aujourd'hui, faut pas oublier qu' a cette époque, une femme voleuse c'est pas courant, surtout comme ça^^
 non plus car nous connaissons
A mon avis l'avis qu'on a  ne peut être objectif car on connait toute l'histoire

MLais c est vrai que les traits de Toshio sont peut etre exagérés, encore plus dans l'anime je pense

coolcath:
moi je suis contente car pour une fois on a pas une serie mysogine ou la fille est une potiche sans cervelle qui sert de faire valoir au heros...
toujours est il qu'on tombe un peu dans le schema inverse dans cette histoire je l'accorde mais bon pour une fois on va pas s'en plaindre  :lol:  :lol:  :lol:

Ploum:
Coolcaht tu as raison, sauf que je pense que même si c'est un peu l'inverse, c'est bien moins accentué de ce côté, m^émé si parfois dans l'anime on a vraiment l'impression que Toshio es tun gros boulet, et c est rien de le dire, on peut voir que Toshio est tellement aveuglé par son amour qu'il n'arrive pas a croire que Hitomi=Cat's, ca aussi ca le fait gober tout les mensonges/mise en scène ( notamment lépisode surpris dans le noir dou est tiré ma fic)

Y a plusieurs épisodes ou on voit vraiment Toshio comme quelqu'un de fort, notamment quand Cat'sEye ou hitomi est en danger,  a mon avis ca proue bien que l'amour est autant une force qu'une faiblesse pour lui, et pour tout le monde  amon avis

Encore une fois le grand Hojo nous fait la morale a travers ses mangas sniff c est beau^^ ( ok j en rajoute un peu la^^ :oops:  :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique