Réseau Otaku > Cat's Eye

hitomi ou toshio couple ideal

<< < (7/7)

FLAMICHON:
Et c'en est où, ça ?

================================================================

--- Citation de: Ploum le 17 août 2004 à 21:57:01 ---j'ai penser a sa sensibilité^^


Je le ferais sans doute, mais je dois d abord finir ma propre fic, a^prs promis juré :)

--- Fin de citation ---

FLAMICHON:
Précisons quand même que la relation entre ces deux là est encore plus invraisemblable dans le DA que dans la BD, tous les travers y ont été accentués. Par exemple, dans la BD, Toshio est loin d'être le nul qu'il est dans le DA : il tient tête sans problème à Hitomi, est plus sûr de lui, bien plus perspicace, d'ailleurs, sur le plan professionnel, il est même adjoint au commissaire ...

===================================================================================


--- Citation de: Melusine le 09 août 2004 à 21:19:49 ---Perso, je trouve qu'Hitomi est un peu autoritaire et le fait de mentir de cette façon à l'homme qu'on aime, je suis pas trop favorable.
Toshio, completement berné est à la limite de l'ane idiot. D'ailleurs c'est le rôle qu'il incarne, le policier que l'on fait tourner en bourique.
Les personnages restent attachants mais d'un point de vue "réalité", je ne me retrouve absolument pas dans ces personnages comme je pourrais le faire dans CH!

--- Fin de citation ---

FLAMICHON:
La saison 3, elle ne verra jamais le jour : Hôjô a définitivement tourné la page sur sa première oeuvre et puis, va essayer de convaincre les studios qui ont crée le DA ...

Si on veut quelque chose de plus, c'est à nous de le produire, arrêtons d'espérer passivement et retroussons les manches !

=====================================================================

--- Citation de: cat'sfan le 17 août 2004 à 22:13:08 ---bonne chance pour la fic!! :wink:

n'a t-on pas une réponse ou un indice du comportementde nos 2 amoureux lors du dernier épisode
toshio affirme qu'il avit l'impression de coffrer cat's quand il a passé les menottes a hitomi :shock: mais en vrai  ells courent encore
Celle ci rétorque qu'il a déjà arreté une fois cat's (lors de la pièce) avec son sourire envoutant
Toshio ne répondit rien.
Hitomi a t'elle volontairement laché cette phrase? pourquoi? avait -elle un semblant de réponse  à la question quel comportement toshio aurait -il s'il la démasquait? L'amour des êtres est il plus fort que le destin et les motivations qui les animent? (hitomi, lassé de ne pouvoir retrouver son pere veut pouvoir vivre "sa vie" aupres de son bien aimé et ne plus regarder le passé et le porter comme un poids qui est devenu trop lourd qu'il faille être deux pour y surmonter)
Mais au delade cette relation assez abscons , compliquée mais neanmoins
  passionnelle , daura t on un  jour où se cache leur pere?
Mr hojo, il est temps de fair ela saison 3 de cat's eye , LE RETOUR ....(20 ans après!! :wink: :-)

--- Fin de citation ---

FLAMICHON:
Ces deux là ne forment un couple que sur le papier, leur relation est essentiellement platonique, ils sont souvent ensembles physiquement mais pas en pensée (on n'attendait quand même pas du hard dans un manga pour adolescents, mais quand même, dans la BD, force est de constater qu' ils dorment dans la même chambre pendant des mois sans pour autant que leur relation évolue ...)

Il faut savoir qu'un principe commun à beaucoup de mangas est la cohabitation de personnages ou principes que tout oppose, je crois que là, on y est, avec le thème des amants maudits à la Roméo et Juliette.

Quand à mon appréciation personnelle du caractère de Hitomi, eh ben, heu, je dirai qu'elle a exactement le caractère de chien que je ne pourrai supporter plus de 5 minutes : se l'ouvrir quand il faut, c'est avoir du caractère, mais se l'ouvrir tout le temps, c'est avoir mauvais caractère, être irascible ... avoir un beau Q ne fait pas tout passer, en tout cas pas avec moi. De plus, la BD tend à montrer, comme pour ses soeurs d'ailleurs, la légèreté (malgré des affirmations contraires de l'intéressée) des sentiments qu'elle peut éprouver pour toute personne étrangère à sa famille directe (père, soeurs) et cela inclu Toshio si on en juge sa réaction en fin de manga. Pas d'ami(e)s non plus, fait manifestement passer son passé avant son avenir, aucun intérêt ...

======================================================================================

--- Citation de: cat'sfan le 05 août 2004 à 20:30:12 ---:oops:
Bonjour a tous les membres du forum, je suis un nouveau membre et en tant que inconditionnel de cat's je m'interroge sur la question suivante?
si on imagine que tout se passe bien , hitomi et toshio forme  t-il un beau couple ?
mesdame mesdemoiselles, apprecieriez vous un personnage du caractère de toshio?
messieurs, apprecierez vous un personnage du caractère d'hitomi?(question beauté y plus rien à démontrer
bon débat

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique