Réseau Otaku > Cat's Eye

hitomi ou toshio couple ideal

<< < (2/7) > >>

Lizou06:
Toshio n'est certainement pas bête, je dirais plutôt maladroit et candide.
Y'a qu'à voir les épisodes 34 et 35 pour se faire une idée de quoi il est capable.
D'un autre côté, on se demande s'il a vraiment envie de capturer Cat's. Je pense qu'il est davantage motivé par le désir de voir le visage de Cat's que par son devoir policier. En tout cas il semble assez partagé, et s'estime engagé dans une joute noble avec Cat's où tous les coups ne sont pas permis.
L'épisode 13 montre bien que, d'une certaine façon, il aimerait toujours courir après Cat's.
Au fond, sa seule véritable motivation pour capturer Cat's, c'est le mariage avec Hitomi.

hyperpackman:
Comme on dit... l'amour rend aveugle...

Mais en même temps, dans le dessin animé (j'ai pas les mangas... donc je sais pas), Mitsuko Asatani a souvent soupsoner Hitomi, qui a réussi à lui montrer que ce n'était pas elle... prouvant la même chose (en même temps) à Toshio...

 :oops: J'ai l'impréssion que m'a phrase n'est pas trés française... mais par fainéantise, je la laisse tel quel...  :wink:

Ploum:
Oui mais il y a plusieurs fait qui le contredisent, qui le font douter, notamment dans l épisode 27 je crois, Mysétiruese Ile sud ( 2 eme episode  dune histoire qi se deroule en 2 episodes) il voit la blessure d Hitomi au meme endroit que celle que Cat's Eye s'est fait, mais on voit juste après qu'il n'a plus de doute, a mon avis seul Mitsuko garde des soupçons constants durant tout l'anime

Lizou06:
(pardon pour le hors-sujet, mais...)

Asatani est un personnage très intéressant, c'est la seule personne vraiment efficace de la BRB. Elle est intelligente, calculatrice, entièrement dévouée à sa mission. J'aime beaucoup son rôle dans la 1ère saison, où elle pimente vraiment l'intrigue. Nettement moins dans la 2ème où elle est beaucoup plus "transparente", voire ridicule.
D'ailleurs, je remarque que dans l'imaginaire des fans de Cat's Eye, on envisage une fin où Toshio découvrirait que Hitomi est Cat's ; personnellement, je m'amuse à essayer d'imaginer ce qui se passerait si c'était Asatani qui faisait cette découverte... Et si elle prenait Cat's sur le fait? Que se passerait-il avec Toshio? Y'aurait matière à un scénario étoffé, non? :D

hyperpackman:
Oui tout à fait, mais hitomi ayant prouver que ce n'était pas elle (bien que cela soit elle... Ah les femmes!!!), Toshio voulant l'épouser doit se dire un truc du genre : "Bon ben si ca doit être ma futur femme, il faut que j'ai un minimum de confiance en elle. Elle m'a prouvé lors de (je sais plus quelle épisode) que ce n'était pas elle, je n'est donc pas raison de ne pas la croire... Même si il lui reste des doutes... et c'est, a mon avis, pour cela qu'il ne lui posera jamais la question directement..." (Il fait le mec qui veux battir une relation...)
Non?  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique