Réseau Otaku > Cat's Eye

La BO de Cat's Eye

(1/8) > >>

Lizou06:
Bon, mon "revival" est en train de virer à l'obsession.. Y'a 2 mois on m'aurait dit que j'allais tripper sur Cat's Eye comme quand j'étais gosse, voire même plus, je l'aurais pas cru.
Et donc là, non contente d'avoir mis la main sur l'intégrale en DVD, je viens de me payer l'album des BGM (saison 2, bien sûr). Grave, je vous dit.
Bref, ma petite critique : en fait je suis limite morte de rire tellement que c'est trop kitsch :lol: Enfin faut replacer dans son contexte et surtout dans son époque. Une fois passé le choc aérobic-violons-beatbox, on se prend à fredonner les airs et on affiche un sourire béat, empli de nostalgie avec la petite larme-au-coin-de-l'oeil qui va bien (euh bon là j'en rajoute un peu, c'est vrai..).
En tout cas c'est pas désagréable et ça permet de tenir le coup pour pas se repasser les épisodes en boucle jusqu'à les connaître par coeur (ah! préserver le plus longtemps possible le sentiment de nouveauté...).
L'album est dispo sur www.konci.com, 10 euros mais attention aux frais d'envoi : + 5 euros!

Ploum:
hah c est ce que je fais depuis 2 bons mois! Mais ca fait plaisir a voir d'autres personnes qui ont le virus aussi  :)


Moi je recherche les musiques de la saison 1^^

Lizou06:
Rarissimes, malheureusement.. J'ai pu mettre la main sur de bonnes versions de "mysterious girl" et de "dancing with the sunshine", intégrales. Si ça te dit... Pour le reste rien à faire, à part surveiller les sites d'enchère  :roll:

Ploum:
Mysterious Girl est bien la Bo de la saison 1? si c est le cas je l ai deja, par contre je suis très intéressé par Dancing with the Sunshine oui ;)

Je ne connais presque pas de monde l'ayant, peut etre NJ^^, sinon Sweet Hitomi l'a :)

Ploum:
Je viens de le trouver sur Ebay!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17017&item=5915699935&rd=1


35 euros

Malheureusement n'étant pas majeur, je ne peux pas acheter sur Ebay :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique