Réseau Otaku > Cat's Eye

Cat's Eyes

<< < (2/3) > >>

Ploum:
trouver un petit avatar quic orresponde a tes désirs et au norme du forum, enregistre le sur ton disque, ensuite va dans profil, fais parcourir, trouver l avatar, fais ouvrir, envoyer, et hop voila  :)

Lizou06:
Sur l'âge des soeurs dans la série animée, des estimations ont été faites sur le site www.occhidigatto.it (menu "Varie" puis "Curiosita"). Selon ces estimations, faites à partir de divers indices disséminés dans la série, Rui serait née en 1953-55, Hitomi en 1960 et Ai en 1967.
Eh ben ça nous rajeunit pas, lol  :lol:

Ploum:
Aussi bien que soit leur site, je crois qu 'a un moment dans le manga ils disent que Aï a 6 ans de différence avec Hitomi, qui en a 2 de différence avec Rui, leurs dates sont donc assez louches...

Lizou06:
Quand on suit le raisonnement qui a été fait (bon j'admets, en Italien c'est pas facile..), ces dates se tiennent. Cependant, il y a souvent des incohérences dans le dessin animé question dates, alors il ne faut pas prendre tout ça pour argent comptant ;)

Ploum:
Rui et ses soeurs ont été abandonnés quand elles étaient assez jeune, en prenant ces dates ça fait quand même 12 14 Ans de différence avec AÏ, je suppose que la mère d'Aï n'a pas fait le bébé toute seule, de plus je crois bien que Heinz est parti pendant la grossesse de la mère des 3 filles, ce qui fait qu'il serait parti alors que Rui avait 12-14 ans, ca fait jeune, mais plus tant que ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique