Réseau Otaku > Cat's Eye

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter

(1/10) > >>

Tamara:
Salut !  :)

Je sais que la majorité d'entre vous adore Cat's Eyes et City Hunter.

Quelles sont les qualités que vous appréciez le plus chez vos personnages favoris ?

Et les défauts qui vous énervent le plus ?

Si c'était possible, qui aimeriez-vous incarner ? (vous pouvez donner plusieurs réponses)

Moi, j'aimerais bien incarner Hitomi Kisugi.
Elle est belle, intelligente, gracieuse, brave et porte toujours des tenues sexy !
Ses défauts : caractérielle, suceptible, jalouse, lunatique et le pauvre Toshio en fait souvent les frais !

J'apprécie aussi Kaori de CH pour son côté garçon manqué.
Elle est extrêmement jalouse et Ryo n'a qu'à bien se tenir !

Exprimez-vous !

Bender:
Moi j'aime bien les petits clin d'oeil a cat's eye présent ds city hunter !!
L'épisode des "fesses volantes" notamment !!  :D

Si j'étais un personnage de city hunter ???
J'hesite en tre Ryo et Mick Angel !! J'aime bien les deux !! Et pis de toute facon je les apprécie tous !!

Et les défauts des perosnnages c'est ce qui fait leur charme a tous !!!
Que serait Kaori sans ses crises de jalousie ?
Ryo sans ses visites nocturnes ?
Falcon sans sa peur des chats, et aussi de son coté timide !!!Mais falcon est un cas a part....
Saeko grande manipulatrice devant l'eternelle !!!

POur cat's eyes j'aime beaucoup Toshio !!

Voilà voilà !!  :D

Ploum:
Pour Ch j'aime bien Falcon, son style son comportement..

J'aime bien aussi Saeko, parce que elle est  :oops:  :oops:  :aime:  :aime:  et qu'lle sait utiliser ses atouts  :lol:

J'aime bien Hitomi, comme l'a dit Tamara, ses défauts ses qualités...
Mais en même temps je pense qu'un personnage sans défauts n'est pas attachant  :wink:

Celui que j'aimerais incarner c'est clairement Toshio
Il est maladroit, têtu, borné parfois, il se laisse aisément charmer..
mais par ailleurs il a ses convictions, il est prêt a risquer sa vie pour celle d'autrui sans hésitation, il est altruiste et courageux.
je le préfère car il est déchiré entre ses principes et son amour au début, mais peu à peu il va changer et voir que tout n'est pas blanc ou noir, découvrir une raison derrière les vols. De plus il est sensible.

A mon avis avec Hitomi c'est le personnage le plus intéressant car tout deux sont tiraillés entre l'amour et le devoir

hyperpackman:
Ben moi c'est Ryo!!!

Se que j'aime en lui... sa force, sa vitalité, son esprit vif, son sens de l'honneur... son histoire d'amour complexe...

> Et les défauts qui vous énervent le plus ?
Il a pas de défaut Ryo? Comme moi quoi? ;-)

Si j'étais une fille, je voudrai être hitomi ;-)
Donc, comme je le suis pas (une fille...), ben je le redit Ryo.

Bizarrement, j'aimerai pas être Kaori, or que j'aime bien les filles avec un coté garçon manqué... en même temps, hitomi à ce coté garçon manqué quand on analyse un peu...
Elle est débrouillarde, ingénue... comme un garçon!
Bon ok je  :arrow:

sarah-lizzie:
J'aimerais bien être Hitomi de Cat's pour sa beauté, son habileté et son savoir-faire unique avec les hommes, elle en fait ce qu'elle veut, elle est active, mais elle est trop impulsive à mon gout. En ce qui concerne Kaori, elle est plus complexe car elle n'exprime pas ses sentiments (qui crèvent les yeux!! :shock: ), mais les fait transparaitre dans ses actes. De plus, elle joue les garçons manqués mais je pense qu'elle l'est moins que Hitomi (même si elle frappe plus fort avec sa massue!!! :twisted:  :twisted: ). En fait c'est plus le romantisme entre Ryo et Kaori que son caractère à ele qui me plait .
Donc je voudrait être Hitomi... je suis comme elle après tout ou presque!!!:ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique