Réseau Otaku > Cat's Eye

[CE] Le dernier épisode de Cat's Eye diffusé sur la 5

(1/5) > >>

pous1:
slt
comme vous devez le savoir france 5 diffusait cat's eye tout les jours vers les 18h30.. donc là c'est la rentrée.. et il semblerait qu'ils ont arreté...
le dernier episode passé est celui du venredi 25 aout,
est ce que quelqu'un aurait le titre de cet épisode?
(histoire de voir combien d'épisode il restait à diffuser..)

on y voit la BRB recevoir un super ordinateur qui normalement devrait pouvoir prévoir comment les cat's vont dérober une grande statue (je crois que c'est une statue, je me rappel plus en fait, mais ca devait etre gros, vu qu'ils le transportent dans un camion)
mais seulement il faut 2 mots de pass! pour acceder à l'ordi.. et Tam les a pas...
seul le chef et asaya les ont.. qui sont pour le chef le nom de son 1er amour (en fait sa femme), pour asaya son plat favoris...
bien sur elles reussisent pi à la fin elles s'en vont avec le camion...

bon j'espére que ca vous a rafraichis la mémoire!
alors le nom de cet épisode? lol

hyperpackman:
Désolé, j'ai pas le nom de l'épisode, mais je t'informe que, normallement, il continue la diffusion:
 http://www.france5.fr/programmes/resultat_recherche.cfm?chemin=%2Fprogrammes%2F&texte=cat%27s+eyes

mais plus à l'heure habituel et pas tout le temps... enfin j'y comprend pas trop à l'heure planning  :roll: lol

Car, en plus il vont diffusée les épisodes dans le désordre...  :roll:  :?:  :?:

Note : Je ne savais pas que cat's eyes avait 62 épisodes...

Notes2: la liste des épisodes : http://accatseye.free.fr/AnimeEpisodes.php

Ploum:
Cat's Eye compte 73 épisodes.

Le dernier s'appelle Lever le voile


je vois celui dont tu parles, mais je ne m'n souviens pas sur le coup

hyperpackman:

--- Citation de: Ploum ---Cat's Eye compte 73 épisodes.

--- Fin de citation ---


Précision, ma note était lié, aux résumé de chaque épisode de france 5, ou il disent qu'il y a 62 épisodes.  :wink:

sarah-lizzie:
Le dernier épisode c'est pas plutôt quand ils jouent une pièce de théâtre ou Quentin attrape Cat's (Tam)et c'est fini?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique