Réseau Otaku > Hojo Fan City

[HS] Anniversaires

(1/36) > >>

kaori_hisaishi:
bon allez, depuis le temps qu'on en parle de ce topic, le voila ^_^ il s'agit ici de poster vos dates d'anniversaire, pour qu'on puisse vous le souhaiter, lol
un peu comme hfc, mais ce sera valable même pour ceux qui viennent des autres sites du portail angelus city, donc voila
j'ouvre le topic avec l'anniversaire de notre gourou favori qui vient de rejoindre le clan des quart de centenaires
bon anniversaire monsieur bender !!!!!!!

et je continue sur ma lancée pour souhaiter un très bon anniversaire à l'ange de webo, même dans notre partie angelus elle y a droit, lol
bon anniversaire zoph!!!!!!!


bon, donc on va essayer de tenir à jour une liste des anniversaires à souhaiter:

février:
04 - melu
04 - fabio
23 - ayumi

mai:
07 - tamayo
24 - lifetree

juin:
06 - leeloo
08 - kaori_h

juillet:
24 - kikki

août:
02 - methos
07 - sekhmet

octobre
26 - Coolcath

novembre:
16 - bender
16 - zophielle

décembre:
04 - souben
14 - N3M
15 - morisato
20 - kaori (première du nom ^_^)
21 - cat
29 - catarina

souben:
En parlant de "quart de siécle", il sera derrière moi de 1 an le 04/12/2004  :wink:

Qui a dit qu'il y avait que des vieilles içi ??? Faut penser aux vieux aussi...

Bender, bienvenu au club...
... des "cartes vermeilles d'‘AC‘"

Bender:
:cry:  ca y'est je suis au club vermeille !!  :cry:

 :D  :lol:  :D  Donc ca fait  quoi d'etre adulte ????
Waouh en fait je vois pas la difference avant/après ! C'est cool !!! Ca se trouve c'est encore mieux !!!!! LOL

Merci Kaori ! C'est sympa d'ouvrir un topic pour moi !!
Et pour Zophielle !!!
ALors bonne anniversaire !!!

Et je remercie encore ceux qui ont laissés un petit mot sur le tag ca m'a fait super plaisir !

JE ne dirai q'une dernière chose "Scorpion Power !!!" LOL

kaori_hisaishi:
oui, c'est un topic cool je trouve,  8)  lol
par contre je pense que ce serait bien de donner vos dates de naissance si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniversaire sur le forum ^_^ j'éditerais le premier post pour les résumer, lol
donc je note, bender et zophielle le 16/11, souben le 04/12

souben:

--- Citation de: Bender ---:cry:  ca y'est je suis au club vermeille !!  :cry:

 :D  :lol:  :D  Donc ca fait  quoi d'etre adulte ????
Waouh en fait je vois pas la difference avant/après ! C'est cool !!! Ca se trouve c'est encore mieux !!!!! LOL
--- Fin de citation ---
Puis-je polimment te rappeler que dans 5 ans c'est la trentaine, et regarde derrière toi comment ça passe vite... ça te fait pas peur ???

C'est bon je  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique