Réseau Otaku > Discussions libres

[HS] Origines de vos pseudos^^

(1/10) > >>

leeloo:
Salut @ tous ! :jump:

Je me demandais d'où venaient vos pseudos ? Pour certains d'entre vous, ils sont très originaux, d'autres moins, mais chacuns d'eux a plus où moins une origine. :wink:
Je trouve cela sympa de partager avec tous, le comment du pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre.^^

PS : ma NJ, escuse moi si ce sujet à déjà été proposé par le passé ou si tu le trouves complètement à côté de la plaque lol, supprime-le si c'est le cas^^ kiss...

VOILI VOILOU !  :arrow:

KisuuS très fort @ tous^^

Bender:
Allez je commence !!

BOn pour ma part ce fut tout simplement un choix par rapport au coffret de dévédé qui se trouvait sous mon nez !!  :lol:
Je ne voulais pas prendre pour pseudo un "ryo-79" ou encore je ne sais pas "Saeba69"   :lol:
Aussi j'ai cherché à me demarquer du monde des mangas et de la japanimation !!

 Pendant ma courte recherche pour mon pseudo je détourne mon attention de mon ordi vers mon étagèreet je tombe nez à nez sur un coffret de la série animée "futurama" !! je vois "leela" je le retourne et ho le choc !! "bender" le robot alcoolique était là sous mes yeux !!
Ce fut le déclic !!! Ptdr !!!
@ un étage pret j'aurais pu m'appeller "O'neil" ou "Chandler" ou bien encore "elmer" !!  :D  
Et maintenant dès qu'il m'arrive de m'inscrire sur un site ou dès qu'il faut mettre un pseudo ds un jeux video je m'inscris sous le nom de Bender !!

Voilà voilà pour moi  :D

Mikomi:
Bon à moi maintenant même si la plupart savent déjà d'où ça vient. Mon pseudo complet c'est Mikomi Hako et ça veut en gros dire la même chose que mon prénom et mon nom (mon prénom en slave et mon nom en anglais). Même si certains vont dire que ouais bon Mikomi sa première signification ce n'est pas espoir mais je m'en fiche car ça reste une de ses significations possibles. Et en plus je me fiche aussi royalement que ça soit aussi le nom d'un fanzine qui existe depuis deux ans et que la rédac en chef m'a envoyé un mail bien gentil pour m'en faire la remarque (du genre tu nous piques notre nom, t'es une copieuse - chose qui est fausse car et d'une y'a pas de copyright dessus, de deux je ne connaissais pas le fanzine à l'époque et de trois franchement y'a plein de kaori, de rei, de nicky etc et on en fait pas tout un fromage).

Certains m'appellent Mikomi d'autres Miko, miko-san, mimi, nadège, nad, la chose (euh nom la dernière on le dit pas et vaut mieux pas d'ailleurs). Même dans mon école y'en a un qui m'appelle Miko. C'est mignon et je m'y suis faite avec grand plaisir. :D

souben:
Dans mon cas, c'est tout simple, c'est marqué dans mon profil, bref mon pseudo est mon vrai nom de famille.

J'ai un nom qui est peu commun en France, on est environ une centaine à le porter, alors je suis quasiment sur qu'il n'est pas employé quand je m'inscris quelque part.

noich45:
Aaaaahhh Bender!Ben merde alors,moi qui ai toujours cru que ton pseudo était en rapport avec Ryo dans CH qui avait une fâcheuse tendance à pointer du nez (humm...) :?  lorsqu'il voyait une belle femme et que tu as tout simplement changer le A par le 1er E de Bender!

Mwahahahaaaahaaaaa!!!! :ptdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique