Réseau Otaku > Family Compo

[FC] Tomes de Family Compo en stock

(1/2) > >>

Sayana:
hello !
je vois que certains recherchent certains tomes de Family Compo (j'ai trouvé le 10 pour NJ, mais malheureusement pas le 13 pour Pégase), et je me suis dit que ça intéresserait peut-être quelqu'un de savoir ceux que ma boutique préférée a encore en stock !
il s'agit donc des tomes 3, 6 (x2), 8 (x2) et 10.
donc, si ça intéresse quelqu'un, contactez moi, j'irai acheter le ou les tomes et je vous envoie tout ça !
biz

SAYANA

Bender:
A la rigueur il me les faudrait tous les family compo !! LOL
et "sous un rayon de soleil" aussi et "rash" egalement et "la melodie de jenny" enfin il me faudrait tout !! LOL

Aaah si generation comics rééditait tout d'un coup !!!
Je serais tout de suite plus leger au niveau du portefeuille !! lol

awaxcity:

--- Citation de: Bender ---Je serais tout de suite plus leger au niveau du portefeuille !! lol
--- Fin de citation ---


ca signifie que tu es riche pour l'instant!! les filles y'a un beau partie qui joue du piano ca vous tente?

MOI je lis les family compo de ma melu cherie j'en suis au tome 1 mais c'est super! merci ma poulette!
j'attends quand meme la réedition :wink:  :bave: enfin rien ne détronnera city hunter pour moi!

Bender:
Awax :

--- Citer ---ca signifie que tu es riche pour l'instant!! les filles y'a un beau partie qui joue du piano ca vous tente?
--- Fin de citation ---


mais chuteuuuuuuuuh !! :shock:
ca va finir par se savoir !! LOL !!  :D
Et je joue pas du piano comme ca sur la première mokkori girls venu !
Ca se mérite la demonstration de piano !!  :D  :lol:  :D

Bon c'est toujours vrai par contre pour celui qui veut se "débarasser" de ses family compo vous pouvez toujours me mailer !!  :D  (mais là je crois que personne n'est pret à faire cette folie dans le coin !!! j'ai bon ???)

@+

Pégase:
Merci Sayana d'avoir regarder c'est sympa

Bender : y'a plus de F Compo de dispo à Lyon?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique