Réseau Otaku > Family Compo

[FC] Recherche tomes FAMILY COMPO

<< < (7/8) > >>

Masami YANAGIBA:
En effet si faut attendre cette reedition aprés 2008 et encore ça va être la misère ^^ !!

Bender:
GC a acquis l'ensemble des droits des oeuvres de Hojo....

Hojo est un auteur a succès on est en droit d'attendre une réédition de la part de Génération Comics.
PAr contre oui il faudra être patieeeeeeeeeeeeeeeent !
Très patient !
Enormement ^^

Pi être même une"family compo complete edition"^^ !!

Et patient on a bien apprit à l'être depuis quelques temps (Angel Heart, City hunter edition de luxe ^^, City hunter en dvd.....)

En ce moment c'est egalement l'attente de la sortie de cat's eye en dvd collector qui est annoncé par idp, mais toujours pas de date  :cry:

Hojofan : Champion du monde de la patience !!!  :lol:

maruku:

--- Citation de: Bender ---Pi être même une"family compo complete edition"^^ !!
--- Fin de citation ---

Oui, très possible.
Tokuma Comics et Coamix ont lancé la collection au Japon avec CH, puis CE récemment... FC serait donc une suite logique.
Rêvons aussi à un Rash! collector en un seul volume :D

kaori_hisaishi:

--- Citation de: maruku ---Rêvons aussi à un Rash! collector en un seul volume :D
--- Fin de citation ---

rhaaa oui ce serait super bien, j'ai juste feuilleté rash, mais c'est clair que j'aimerais bien pouvoir l'acheter ^_^
bon ça s'applique aussi à family compo, mais eux j'ai pu les lire calmement, donc ça va, je suis moins en manque mdr
sinon oui, ça serait vraiment chouette que GC réédite toutes les oeuvres de hojo, même les histoires courtes, ^_^ mais comme on l'a déjà dit, pour avoir tout ça il faudra ééééééééééénormément de patience ..........

Sid Vicious:
J'ai eu la chance de trouver 3 tomes de Family Compo dans une boutique d'occaz en tout genre (Cash Express pour ne pas la citer). Ils étaient à 3,5 euros pièce. Essaye de faire ce genre de boutiques généralistes tu aura peut être une chance. Par contre faut de la patience...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique