WebOtaku > Jeux Vidéo

A quoi jouez vous en ce moment ?

<< < (2/75) > >>

[-manta-]:
Non ils n'etaient pas sortis en PAL mais namco veut sortir le II (pour le 25 octobre il parait). Si il ya un résumé du 1 avec sa peut le faire.  :P

X-Fab:

--- Citation de: Arkanalys ---otez moi un doute...xenogears et xenosaga etaient pas sortis en PAL, non????
je pige pas le concept de sortir le 2 du coup...bref...
--- Fin de citation ---

Pareil, je trouve ca con >.> le un etait excellent... ceci dit c'est bien de sortir deja le 2. Par contre s'ils sortaient Xenosaga episode 1 reloaded... Gaaaaah j'achete, meme en PAL !!! Sauf si c'est en 50 hz car j'y jouerais pas -.-

Ah ouai j'ai oublié, je tripe aussi sur Atelier Iris en ce moment ^^ un super RPG old school bien kawai comme j'aime ! Bientot l'article aussi :o

Clint westwood:
Quand à moi en ce moment j'alterne 4 jeux :
Wipeout Fusion-->pas de prise de tête,c'est fun et je n'ai pas encore débloqué toutes les courses.
Shadow Hearts 2-->Pas encore fini,j'en suis actuellement à l'hilarante épreuve de virilité!:P
Rien de mieux qu'un bon RPG pour occuper ses journées pendant les vacances
Devil May Cry 3-->Encore une fois pas de prise de tête : bourrinage et fun à fond!
Fini une seule fois,faut que je débloque les autres modes et améliorer tous les styles.
Resident Evl 4-->J'alterne mode pro et mode mercenaires,il ne me manque plus qu'une étoile avec Hunk dans le Waterworld.

 :)

noich45:
Hmmm...Moi je ne joue pas vraiment aux jeux fraichement sortis,
mais depuis déjà un bon bout de temps,on se fait des "matchs" entre pote sur ces jeux-ci:

-KoF Dream match 99 (alias le 98 ) sur Dreamcast,
-Mario Kart Double Dash sur GameCube,
-F-Zero GX toujours sur la même bécane,
-Halo 2 sur X-Box.

J'aime pas trop jouer en solo,mais ça arrive quand même :wink: !

Sano:
- Growlanser 2 et 3
- Phantom Brave
- GTA San Andreas.

J'ai encore en suspend DMC 3, Stella Deus et Xenosaga 2...que je commencerai quand j'aurai fini les autres ^^'' J'aime pas être sur plusieurs jeux du même style au même temps....on perd de leur saveur je trouve  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique