WebOtaku > Vie du Site

WEBOTAKU VERSION 4

<< < (4/9) > >>

Ryûjin:
mmmh c'est infomaniak qui t'as répondu ça ?
Parce que si c'est vraiment ça, c'est n'importe quoi ! Déjà le site devrait pas être complètement HS, mais seulement par intermitences, ensuite ils auraient du trouver une solution en moins d'une heure +  rediriger vers un message d'erreur adéquat (page de l'hébergeur expliquant que le site est momentanément indisponible), etc.

Bref, Ryo aura intérêt à demander une ristourne sur ce coup. L'hébergement de l'année gratos :)

Psyao:
Lorsqu'Infomaniak m'a changé de serveur, cela a pris moins de 5 min. Donc c'est pas là qu'il faut chercher. Et i l me semble que les problème d'accès ont commencé mercredi dernier déjà.

X-Fab:
Bah c'est ce qu'il ont répondu à Ryo visiblement (qui m'a envoyé un texto chinois :p ), moi ils m'ont dit de m'adresser au webmaster (d'aller me faire voir quoi...)...

Ryosan:
A peine descendu de l'avion que déjà les problèmes se pointent >_< En fait la structure ambitieuse de la V4 et le trafic sans cesse grandissant font que l'hébergeur vient lâchement de nous abandonner en coupant tous les accès. Je comprends qu'ils prennent ce genre de mesure de sécurité pour les autres sites hébergés sur le même serveur, mais ils pourraient en effet au moins annoncer la couleur sur leur page de redirection. Bref, il nous faut un serveur dédié et donc... beaucoup d'argent :cry: Allez, un peu de patience et tout sera de retour à la normale d'ici quelques jours.

Moralité : je vais arrêter de me barrer en Asie, il n'arrive que des pépins à webo quand j'y suis :lol:

X-Fab:
Ah merde ca veut dire qu'il faut executer le plan B c'est ca?  :cry:
On va devoir descendre dans la rue, dans le métro et le RER, et commencer à vendre des T Shirt WebO...
"excusez moi de vous déranger messieurs dames, j'ai un site à charge et mon hébergeur a décidé de me lacher, je sais que nous sommes beaucoup à vous solliciter, mais achetez mes T-Shirts, acheteeeeez"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique