WebOtaku > Leçons de Japonais

site japonais

(1/3) > >>

Fun-tenpa:
je recherche des site ou je pourrais apprendre du jap facilement
aidez moi svp.
merci d'avance

Kei:
Fais moi plaisir, la prochaine fois que tu postes, postes de manièe un peu plus correcte, tu mériterais que personne ne t'aides ! Bon bref, je te conseille pas de site pour apprendre les bases du japonais [les livres existent et sont peu chers et pratiques !] mais va sur www.lejapon.org pour apprendre la grammaire et la structure japonaise....

yosh:
bah moi je voulais pas répondre justement car franchement pour poser ça faut vraiment n'avoir fait aucune recherche sur le sujet !

Bon tu vas sur google et tu mets:

- "apprendre le japonais"
- "leçon de japonais"
- "cours de japonais"

Avec une de ces 3 solutions tu devrais trouvé ton bonheur. :arrow:

Kei:

--- Citation de: yoshiki ---bah moi je voulais pas répondre justement car franchement pour poser ça faut vraiment n'avoir fait aucune recherche sur le sujet !
--- Fin de citation ---


Entièrement d'accord avec toi, mais un post vide de réponse, ça fait toujours mal au coeur [même si ce post est vide de politesse  :evil: ]. Bref, bonne chance pour l'étude du japonais, tu en auras besoin.

Ryûjin:
.... Ben moi je trouve ça correcte comme post, et pas inintéressant. Ce genre de question il faut le prendre  comme "Quel est votre site sur le japonais préféré". On peut avoir cherché soit même et demander quels sont les coups de coeur des autres non ?  :wink:

Moi j'apprends pas le jap par Internet, donc j'ai pas de site favori, mais pour les kanjis j'aime bien ce site : http://kanji.free.fr/kanji.php3?unicode=5BFA

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique