Annonces > Annonces

Comportements anormaux sur le forum

(1/5) > >>

Ryosan:
Bonjour à tous,
je fais une annonce pour vous faire remarquer une dérive de plus en plus importante sur le forum : la section DiscuSSions Libres. De plus en plus de membres passent la grande majorité de leur temps ici et délaissent trop les sections principales du forum.

Je vous rappelle donc que ce forum a été créé pour partager notre passion et nos connaissances sur la culture nippone. Or actuellement, il sert essentiellement à délirer entre nous. J'aimerais donc attirer votre attention sur le fait que la survie de la communauté dépend grandement de votre comportement à tous. Ne vous étonnez donc pas que l'équipe du site vous rappelle à l'ordre parfois si les sujets partent trop en live ou si des rappels trop constants à des sujets de Discutions Libres sont donnés dans les autres forums (par ex, le flan :lol:).

En clair : faites vivre un peu plus les forums généraux (en haut du forum).
Merci à tous pour votre attention et votre compréhension. Le forum dépend surtout de vous ! :)

Zophielle:
désolée  :oops:
promis j'essaierai d'aller ailleurs qu'en discu libres :wink:

Nakuru:
A pas tort Ryosan ...
Bon je tâcherais de ne pas raconter n'importe quoi et de rester dans le sujet de chaque sujet que je visiterai !
Sorry pour les dérives, je me sens responsable en partie ...  :oops:

Spike-Vaedine:
C'est ce qu'on appelle remettre les pendules à l'heure!

le plus important dans un topic est de rester dans le sujet! même si l'on es tenté de dévier (moi comme les autres, Mea culpa!)

Mais discu libre permet de créer des liens et de faire vivre ce forum comme une véritable communauté!

La communauté ne failliera pas!

Fun-tenpa:
surla derive de topic je suis intretable(heu ancien modero oui?!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique